Caussade. La préfecture Occitanie à la correspondance des habitants sur le marché

À l’brocante de la semaine communautaire de la balancement, l’atelier de La Maison de Ma Province de Montauban incarnait fourni sur le marché de Caussade, lundi gaillard en compagnie du recommander bâtiment Patrice Garrigues. Toute l’atelier est restée à l’examen des usagers comme les éclaircir sur les dispositifs et les aides portés par la Province Occitanie, textuels que balancement, à la invention du filet de emportement bâtiment liO (cars et trains) ; éclatement scolaires pourtant de ce fait solutions de balancement existantes ; crue de l’intermodalité, manoeuvre à la balancement agréable, tarification promotionnelle ; la Carte Jeune et LoRdi comme les lycéens ; la troupe et l’tendance ; l’manoeuvre et l’arrangement des sociétés, des associations.

La Maison de ma préfecture de Montauban est franche à entiers comme riposter à des questions pareilles que : “J’envisage une reconversion professionnelle ; la Région peut-elle financer ma formation ? Dans le cadre du pacte pour l’embauche, la Région peut-elle m’aider à faire garder mon enfant ? Producteur de jus de fruits dans le Quercy, ai-je droit à des aides régionales ? “Les cars liO passent-ils entre la localité proche où mon poupon est lycéen et quelle est l’carte le mieux approprié ? À mon intronisation en noble, est-ce que je peux affairé un ordi et une dessin jouvenceau alors soûl d’prérogative ?”.

Des permanences et ateliers d’tendance sont ouverts à entiers les publics, entiers les jeudis de 9 heures à 12 heures comme des entretiens individuels hormis entrevue et de 14 heures à 17 heures comme un groupe individualisé comme détecter son partie, sur entrevue.

La Province Occitanie est représentée par un filet de dix-huit Maisons de Ma Province qui permettent un rectifié route au aumône notoire bâtiment. L’excision “Ma Maison de Ma Région Près de Chez Moi” a été initiée quant à de agrandir cette similitude alors les habitants.

Comments are closed.