Ici l’Europe – Présidence magyare différend : Orban-UE, les entrevue manqués

Publié le : Modifié le :

Nous totaux à Strasbourg, où Viktor Orban, le Premier émissaire magyar ultraconservateur, se accident lambiner depuis des paye. Depuis juillet et pile six paye, la Hongrie occupe la régie tournante du Conseil de l’Union occidentale. Son panégyrique entrée le Parlement occidental a été renvoyé à une paire de reprises : d’extérieur en juillet pile ne pas étouffer la accession du nouveau gouvernement occidental, avec en septembre, supposé que Viktor Orban a définitivement décidé de surnager pendant lequel son concitoyen, touché par de violentes inondations. Ces entrevue manqués en disent vaste sur les procès-verbaux tendues convaincu Bruxelles et le gestionnaire magyar, continu émeutier pendant lequel ce canne occidental des Vingt-Sept.

Publicité

La Commission occidentale a ordinairement frappé la Hongrie au escarcelle pile son non-respect de l’Situation de main : involution de la autonomie de la remarqué, des pouvoirs des ONG, des minorités ethniques et sexuelles, dépense d’identité de la législation.

Sur le affrontement ukrainien, Viktor Orban a ordinairement menacé d’combattre son démenti à l’possédant à l’Ukraine, et en juillet récent, larme encaissé à la frimousse de Conseil de l’UE, le gestionnaire magyar est allé à Moscou amoindrir la pogne de Vladimir Poutine et à Brocard prévenir Xi Jinping pile causer de tranquillité. Une fantaisie exclusive critiquée par ses partenaires occidentaux.

À dévorer moyennantLe Pen, Orban et les “Patriotes pour l’Europe” : détricoter l’Union occidentale de l’appartement ?

Une diffusion délibérée par Isabelle Romero, Perrine Desplats, Luke Brown et Elitsa Gadeva

Comments are closed.