“Le temps de la clarté est arrivé” : Brigitte Barèges, députée de Tarn-et-Garonne, prédiction manquer la gouvernement de la confédération locale Les Républicains

l’ingrédient
La députée de la lauréate arrondissement de Tarn-et-Garonne, Brigitte Barèges, prédiction manquer la gouvernement de la confédération locale Les Républicains. Elle devient référente départementale de l’Union des droites afin la État, le coterie lancé par Éric Ciotti.

La bilan présentait devenue insoutenable. Brigitte Barèges y a mis fin. La députée de la lauréate arrondissement de Tarn-et-Garonne, Brigitte Barèges, prédiction vendredi 27 septembre 2024 manquer la gouvernement des Républicains, entre un malle médiateur aux rédactions à 10h15 et qui commence son glose par cette prononciation solide de azimut : “Le temps de la clarté est arrivé.”

“La composition du nouveau gouvernement a, hélas, mis en évidence ce que nous redoutions, à savoir la dissolution des LR dans la Macronie, poursuit l’avocate de profession. […] Au contraire, j’ai affiché dès le premier tour avec Éric Ciotti [alors président des Républicans au niveau national, N.D.L.R.]”, narration l’première consul de Montauban.

“Avec Éric Ciotti, nous avons décidé de bâtir un grand parti populaire et indépendant : l’Union des droites pour la République (UDR). C’est dans cette démarche que je vous annonce quitter la présidence de notre fédération LR de Tarn-et-Garonne. J’invite tous les Républicains qui aiment la France à me rejoindre pour participer à cette refondation en ma nouvelle qualité de référente départementale de l’Union des Droits pour la République”, conclut Mme Barèges.

Comments are closed.