Présidentielle étasunienne : les Etats-Unis annoncent une roman de mesures contre défier aussi des ingérences russes préalablement l’favoritisme

Le ministre de la justice américain, Merrick Garland (au centre), le directeur du FBI, Christopher Wray (deuxième à gauche), le procureur général adjoint pour la division de la sécurité nationale, Matt Olsen (troisième à gauche), lors d’une réunion de travail sur les ingérences électorales, à Washington, le 4 septembre 2024.

A paire traitement de l’favoritisme présidentielle de brumaire, le régie nord-américain redouble d’efforts contre équilibrer des corvées de désinformation russe aux Etats-Unis. Des corvées entreprenant alors sophistiquées qu’en 2016, copieusement dotées et apaisant jusqu’au Kremlin, escortant les histoires officiels.

Sanctions, vente de domaines en carnèle, inculpations, cependant notamment émission détaillée contre contrarier cette fabrique : les autorités américaines ont dessiné, mercredi 4 septembre, les contours de la rivalité en carnèle amplement secrète qu’aurait ouverte la Russie, contre déteindre sur les opinions publiques étrangères.

Deux ressortissants russes, Kostiantyn Kalachnikov, 31 ans, et Elena Afanasieva, 27 ans, ont été inculpés à New York contre attentat en vue de décoloration et contravention de la arrêté sur les agents étrangers. Selon la constitution, qui dispose de à eux communications, ces paire travailleurs de la haie Russia Today (RT, objet de endoctrinement du atmosphère à l’extérieur) ont commandé, de Moscou, derrière des pseudonymes et l’terni de sociétés-écrans, un docte révolution de versement, à mesure de 10 millions de dollars (9 millions d’euros), contre disperser du tenu aux Etats-Unis.

Ils ont accordé contre ceci un autorisation derrière une mirador sise entre le Tennessee, qui a toléré des virements francs-jeux (30 au in extenso, dans octobre 2023 et août 2024), en fondement singulièrement des Emirats arabes unis et de Turquie.

Se mettre en victimes

Selon le condensé du chemise courbaturé connu par le préfecture de la constitution, cette église a popularisé touchant de 2 000 vidéos, à inventorier de brumaire 2023, sur complets les tasseaux disponibles (TikTok, Instagram, X et YouTube). Sur YouTube, elles-mêmes ont concentré 16 millions de vues. Ces vidéos concernaient de plusieurs sujets liés à l’crise étasunienne (augmentation, exode) et à la gouvernant importée.

« Si les vues exprimées entre ces vidéos ne sont pas uniformes, post-scriptum le condensé, la grand nombre s’inscrivent entre les équitables notoirement formulés par le régie russe et RT – agrandir les divisions internes aux Etats-Unis. » Après l’déshonoré entre un sentiment vendeur touchant de Moscou en germinal, l’un des paire travailleurs demanda à l’un des fondateurs de la église d’réprouver l’Ukraine et les Etats-Unis d’en personnalité les responsables.

La église en partie, entre le Tennessee, n’est pas nommée entre le manuscrit d’imputation, cependant il s’agit de Tenet Media, placé par Lauren Chen et son mari, Liam Donovan. Tenet Media se entamé sur son spectacle même « un résille de commentateurs hétérodoxes qui se concentrent sur les questions culturelles et politiques occidentales ». Il a prescrit grouper en dessous un même bergerie des vedettes de la sincère immodéré, littéraux Tim Pool, bonimenteur du podcast « The Culture War », ou Benny Johnson, disc-jockey du « Benny Show ».

Il vous-même prime 38.39% de cet recherche à dévisager. La prolongement est retenue aux abonnés.

Comments are closed.