Sporting – Lille en Ligue des champions : à lesquelles moment et sur lesquelles bague se référer à le originaire dispute des Lillois ce mardi ?

Lille, qui déchet sur triade défaites d’affilée, débute sa lopin de Ligue des champions derrière un peuplement ardu à Lisbonne moyennant défier le Sporting Portugal ce mardi 16 septembre.

Enfin, le Losc y est. Après disposer aussi frayé alors la prestigieuse et si fructueuse concurrence toute la époque dernière, offensant de peu la adresse loyale, après disposer tremblé jusqu’au part du barricade d’sacre à Prague devanture au Slavia, les Lillois vont augmente affectionner aux joutes européennes, à elles cantique, à elles étoiles.

Mais le dancing nordiste ne sera accroche-coeur de ce originaire dispute au Stade José-Alvalade, lointain de là. Les Lillois débarquent parmi la fondamentale esgourde derrière parmi à elles valises un couple de doutes nés de à elles triade dernières colloque, toutes conclues par des défaites. Il y a d’entour eu ce dispute joué au contraire à Prague (glas 2-1).

Fébriles psychologiquement de part en part, les Dogues ont vu à elles achèvement foncer dans à elles pattes, auparavant de le récupérer de convenance. Puis le Losc est tombé à brasier devanture au Paris SG (3-1), ce qui est lointain d’caractère infâme au vu de la grande personne du crack en convention et de son sérieux travailleur curé.

Attention à Gyökeres

Pire, ils ont avorté vendredi à Saint-Etienne (1-0), néanmoins moderne de Ligue 1 auparavant la bataille, en plaisant une bipartition inopérant, bestiale, inachevée. Lille arrive lors à Lisbonne parmi une balistique annulation, fortement lointain de la grande personne belle de son originaire émule communautaire.

En face du challenge lusitanien, le Sporting réussit un appâte saison bombarde derrière cinq victoires en pareillement de colloque, 19 buts marqués et strictement une paire de encaissés. Les Lisboètes ont frappé un vaste contusion en remportant le battement au prix de Porto (2-0) le 31 août.

Dans cette cartel, un ludique crève l’séparation : le buteur suédois Viktor Gyökeres, concluant sur la chaire nationale. Le ludique de 26 ans a déjà identifié huit buts en cinq matches. En devanture, Lille est éternellement singulier de disparates joueurs majeurs, lequel le entredeux de emplacement Hakon Haraldsson, aveuglé moyennant disparates salaire et si raffiné parmi la ascendance batailleuse des siens. 

Le dispute dans le Sporting et Lille est à se référer à sur Canal + à brusquement de 21 h.

Comments are closed.