Romain Carmignani, le entraîneur des avants de La Rochelle, n’a pas évalué la prétexte d’Ugo Mola le vacance neuf alors de la inauguration jour. L’pancarte imprégné le Stade Toulousain et le Stade Rochelais dimanche réunion à Ernest-Wallon s’augure électrique.
“Ça peut nous faire rire de temps en temps” confiait jadis Thomas Ramos en assemblée de cachet opportunément des chamailleries imprégné Ugo Mola et Ronan O’Gara par hauts-fonds interposés depuis désormais divergentes saisons. Mais dévoiement La Rochelle, qui s’apprête à se ciller à Toulouse avec y oser les “rouge et noir” dimanche réunion à Ernest-Wallon (21h05), ceci ne semble pas sauter de la même apprêté.
A bouquiner donc :
Stade Toulousain-La Rochelle : “Ça peut nous faire rire”, “qui aime bien châtie bien…” La challenge Ugo Mola – Ronan O’Gara vue par Thomas Ramos
“Il y a certains endroits, cela leur ferait du bien dans l’équipe qu’ils se foutent dans la tribune” avait lancé Ugo Mola la semaine dernière alors le triomphe des siens à Vannes alors de la inauguration jour, rebondissant sur la réparation disciplinaire de Jean-Noël Spitzer, le imprésario des Bretons. “Ce qu’il a dit dimanche, je trouve cela nul. Mais ça lui appartient, il est grand Ugo Mola” a ouvert de son côté Romain Carmignani, les entraîneur des avants Rochelais, à 48 heures du nouveau lutte.
A bouquiner donc :
Stade Toulousain-La Rochelle : “Nous avons un devoir de mémoire”… Un piété exténué dimanche à Medhi Narjissi et l’mère de Joe Tekori
“Il faut se regarder dans une glace parfois”
“Je n’ai pas envie d’entrer dans cette polémique. Nous, on est là pour parler de rugby. Après, c’est normal, c’est le jeu, c’est le champion contre le challenger. C’est le jeu des médias également” a poursuivi l’préhistorique tiers arête du Stade Rochelais. Ce neuf s’est malheureusement montré ennuyé par les notes constantes de l’coupé occitan : “À chaque fois que Mola parle de La Rochelle… C’est mon club et je n’aime pas quand on nous manque de respect ou qu’on nous prend pour des cons. Je n’aime pas que l’on joue autour de cela.”
A bouquiner donc :
Stade Toulousain-La Rochelle : illustre en compagnie de les Maritimes, titres et suspension avec le buteur… Thomas Ramos se confie précocement l’pancarte de Top 14
“Nous aussi on a notre histoire. Ils ont leur histoire, c’est bien, mais nous aussi on a notre histoire. Rentrer dans de telles polémiques, je trouve cela nul. Il faut se regarder devant une glace parfois” a identiquement lâché Carmignani précocement la lutte, qui accouchera absolument dimanche réunion d’un nouveau accroc de ces frictions.
Comments are closed.