L’expertise sur la défaut en mer, baptême août, au développé de l’Afrique du Sud, du rugbyman Medhi Narjissi, pilon de l’escouade de France des moins de 18 ans, a été requalifiée en faute animal, a annoncé mercredi 16 octobre le huisserie d’Agen.
L’interpellation juridique, cabale jusqu’affamer revers défaut double, devra désormais “établir si une ou des maladresses, une ou des imprudences, une ou des inattentions, une ou des négligences, un ou des manquements à une obligation de sécurité ou de prudence” ont pu personnalité mandataire, a précisé le dénonciateur, Olivier Naboulet, entre un avis.
Medhi Narjissi, 17 ans, a été bouillonnant au développé le 7 août sur une gravier réputée dangereuse attenant du cap de Bonne-Espérance, en Afrique du Sud, où il trouvait courant revers un partie oecuménique verso l’escouade de France U18.
L’enrôlement mis en précision par la FFR
Le huisserie d’Agen avait été délirant fin août par la maison du équipier. La Union française de rugby (FFR) a de son côté mis en précision, entre un voisinage d’expertise prévenu, l’enrôlement des U18 courant lorsque du foule.
“La décision d’organiser une séance de récupération dans l’eau sur la plage de Dias Beach a été prise sans considérer la dangerosité du site”, a-t-elle particulièrement estimé. Une expertise administrative est aussi en balade, cabale par l’Inspection avant-première de l’apprentissage, du divertissement et de la empesé, qui doit reverser ses conclusions “avant fin novembre”.
D’ici là, les conseillers techniques sportifs de l’escouade des U18 ont “été suspendus à titre conservatoire” par le rôle des Sports à la sollicité de la FFR. Le entraîneur des U18 a relativement sien déposé une délation revers indication calomnieuse, son convenu estimant que la FFR a tenté de le “clouer au pilori” revers lui entreprendre router la devoir de la défaut du restriction oecuménique.
Comments are closed.