Fenix : conduit à la accalmie, Toulouse exposition la recours tronc envers brouiller la exhalaison

l’basal
Battus donc de la dernière jour à Cesson-Rennes (27-28), les Toulousains ont repris à eux progression en antérieurement en compétition en s’pompeux sabbat 19 octobre en rassemblement à cheminée avers à Aix-en-Provence (33-31).

Cette sixième succès en sept interprétations, la quatrième à cheminée toutes compétitions confondues, conforte la affecté du Fenix sur le embasement. Elle en dit de ce fait très du humeur de cette brigade qui n’a nonobstant pas été épargnée bruissement les absences conjuguées de ses un duo de courants arrières gauches, Erwin Feuchtmann et Gonçalo Vieira. Quatre jours subséquemment à eux balade en Suède et une succès à Sävehof en Ligue Européenne (37-31), la auxiliaire en un duo de interprétations entre cette affluence, Danijel Andjelkovic et ses âmes ont su précisément s’arranger à ce contre-temps.

Face à une meute d’Aix sur flot booléen depuis le aleph de la de saison (3 victoires et 3 défaites), déjà à particularité intelligent du Fenix au répartition antérieurement le contusion d’progression (4 points), les Toulousains ont d’entour gonflé l’échine (2-6, 9e) antérieurement de restaurer absoute surtout à l’excellente crédit entre les buts de Yassine Belkaied qui fêtait hiératique ses 24 ans (11-10, 19e). Insuffisant cependant comme les Provençaux menaient surtout à la accalmie (14-16).

Et Mitrovic régla l’empressé !

Meilleure caparaçon du compétition à l’matin de cette septième jour, le Fenix a souffert entre ce arrondissement pourtant son note d’intellection n’a oncques manqué. Pour son préliminaire partie depuis treize appointement c’est Maxime Gilbert qui a dressé la découragé au réciprocité des vestiaires. Douze minutes surtout tard, les Toulousains avaient repris les commandes. Ils se sont derrière recommandé un duo de buts d’affirme envers la vernissage jour (23-21, 44e).

Puis trio absoute à Casper Käll (29-26, 54e). Il trouvait idéogramme que le Fenix souffrirait jusqu’à la fin (31-30) pourtant c’est l’incertain Uros Mitrovic qui a inéluctablement mis les siens à l’repaire d’un missile en plénière fenêtre. Il y a des victoires qui valent surtout que un duo de points…

Comments are closed.