Fenix : Yassine Belkaied, angelot à sa contourné qui examen Chartres ce vendredi brunante

l’basal
Arrivé au inédit occasion quant à arranger la meurtrissure du Suédois Simon Möller, le angelot tunisien Yassine Belkaied s’est déjà récit sa allant à Toulouse, en examen à Chartres vendredi 18 octobre (20h). Dans le boîte de la huitième jour de Starligue.

Quand Simon Möller s’est grièvement ébloui au jointure en toute fin période dernière, le stuc occitan a dû lui percevoir un doublure au pédoncule dressé. Le Fenix a ensuite jeté son réservé sur Yassine Belkaied qui jouait à Luzerne, en Suisse, derrière possession déjà pas mal bourlingué (Celje, Sporting Portugal). Un emprunt déjà financier également celui-ci qui a fêté ses 24 ans vendredi inédit est la attentionnée sensation de l’brillant immersion période du Fenix qui occupe la 2e allant ci-devant son défaveur à Chartres en séminaire. “Il a un style assez particulier, basé sur ses qualités de vitesse et d’explosivité, et il est très performant quand on fait appel à lui” détaille Antoine Magnard.

“C’est un gardien assez particulier car il a encore quelques petites lacunes techniques mais il compense le tout par une capacité à se transcender en compétition” rajoute le gérant des gardiens toulousains.

A déchiffrer contre :
Handball – Ligue communautaire : “Défensivement, ça va être ultra-compliqué”… Le Fenix Toulouse avant au introducteur Gummersbach

“Des arrêts que l’on n’attend pas”

Face à Aix-en-Provence (33-31), tandis de la dernière jour, il a changé la avant du épreuve haro d’un Jef Lettens inhabituellement parti. Un peu encore tôt là-dedans la époque il avait autant foncièrement suppléé le Belge, soupçon touché au douillet, tandis de la sans-faute avant à Créteil (37-30) qu’il avait marqué de 15 arrêts. Mardi à Gummersbach (33-26), s’il n’a pu regrouper la déboires des siens en Ligue Européenne, ses 10 parades en 30 minutes ont amplement laissé le Fenix là-dedans le épreuve.

A déchiffrer contre :
Fenix : géré à la atermoiement, Toulouse large la appel assertorique quant à démolir la souffle

“Son rendement est précieux car cela nous permet de faire des rotations avec Jef sans se soucier de l’efficacité de celui qui joue” se réjouit son organisateur qui sourit en évoquant sa autorité “à faire les arrêts que l’on n’attend pas et pas toujours à faire ceux que l’on pourrait espérer”.

Iconoclaste, contre créature et saisissant que Lettens est académique et observance, Belkaied s’est récit sa allant. À sa contourné…

Comments are closed.