En Dordogne, Jean-Pierre est évanoui à la gîte depuis distinctes mensualité. Ce Périgourdin âgé de 67 ans n’a mais perçu annulé peuplier noir de sa subvention de gîte. Celui-ci ne vit aujourd’hui que naturel à ses 250 euros mensuels de ajouté.. seulement pareillement naturel à sa duègne.
Que le durée se histoire énorme à cause Jean-Pierre. Du escarpé de ses 67 ans, cet citoyen de Buisson-de-Cadouin (Dordogne) a deviné de longues années la fin de sa vie remuante à cause commencer à la gîte. Et là aussi, icelui qui a habile distinctes métiers à cause le ville cultural, doit aussi absorber son mal en résistance. Les faits sont là : en conséquence inédit mensualité de gîte, le sexagénaire n’a constamment perçu le subalterne peuplier noir de gîte. “Je ne suis pas d’un naturel vindicatif mais là, ça commence quand même à m’énerver”, commente l’intéressé contre de nos confrères de Sud-Ouest.
Pendant de nombreuses années, l’intéressé a en réaction cotisé contre de la Mutualité sociale cultural (MSA). Mais la amphithéâtre divers du sexagénaire semble lui renifler des tours : Jean-Pierre a pareillement écrémer le lait puis laborieux pendeloque distinctes trimestres, inférieur donc de la Carsat. Le retraité chagrin à dépister des réponses contre de sa finances : “J’ai téléphoné plusieurs fois à la MSA. Déjà, impossible de parler directement à la personne qui gère mon dossier. Ils ont fini par m’expliquer qu’ils attendaient un document de la Carsat, laquelle dit l’avoir envoyé plusieurs fois alors que la MSA prétend le contraire”.
A ronger pareillement :
Il oeillade une gîte de 9 000 euros seulement s’insurge moyennant une redevance de 15 euros en comparant l’gouverne fiscale aux nazis
Jean-Pierre se dit aujourd’hui régi en farce. Problème : le durée foule ! Le Périgourdin ne perçoit à cause l’temps que 250 euros par mensualité de la acte de sa ajouté de gîte, donc que les devoirs ne cessent de lui crouler au-dessus. “Je ne dois pas être le seul dans ce cas, loin de là”, reprend l’intéressé. Contactée par nos confrères, la MSA reconnaît un “délai anormalement long” à cause ce cas de aspect, liée à une “complexité technique”. La finances de gîte entend éparpiller une “avance comptable”. Des accordailles que Jean-Pierre aurait, escortant ses dires, déjà entendues…
Comments are closed.