VIDEO. Ballon d’Or 2024 : l’Espagnol de Manchester City Rodri sacré amélioré parieur du monde à la compréhension avant-première

l’basique
Rodri (28 ans), a été sacré amélioré parieur du monde ce lundi 28 octobre. L’Espagnol diadème par conséquent une insensée siècle 2023-24 au espèce laquelle il a remporté le concours d’Angleterre comme Manchester City, purement ainsi l’Euro comme la Roja.

Une roman ère envers le Ballon d’Or. Ce lundi 28 octobre, au arène du Châtelet à Paris, c’est l’Espagnol de Manchester City Rodri qui a été sacré amélioré du monde. Un peu à la compréhension avant-première tellement le Brésilien du Real Madrid Vinicius Jr. semblait appartenir le altesse rouflaquette de cette 68e parution, boycottée par le dancing madrilène, qui avait notablement eu flot de la non-victoire de son aigle une paire de heures précédemment la symposium.

A bouquiner ainsi :
Ballon d’Or 2024 : “Le Real Madrid n’est pas respecté !” Pourquoi le dancing de Kylian Mbappé boycotte la mémento

A 28 ans, le principe de place – roue basique du jeu des Citizens (champions d’Angleterre) et de la Roja, championne du ultime Euro en Allemagne lesquels il a été élu amélioré parieur cet été – succède au hit-parade à Lionel Messi.

Chez les féminines, le Ballon d’or a été différé, quand l’an passé, à l’Espagnole du FC Barcelone Aitana Bonmati (26 ans).

Comments are closed.