Poule A : la gentille combat de La Roche/Rivières (B). Incontournable Thibaut Ramos. En inscrivant le but de la assujettissement à la 71e seconde, le buteur de Verdille a mis fin à l&rsquo…
Poule A : la gentille combat de La Roche/Rivières (B). Incontournable Thibaut Ramos. En inscrivant le but de la assujettissement à la 71e seconde, le buteur de Verdille a mis fin à l’invulnérabilité de Montbron qui concède sa initiale perte de la période (2-1) et entrave La Roche/Rivières (B), gagnant à Merpins (1-3), absorber les devants en élevé de la chapon.
Les joueurs de Christophe Desvaux comptent un bilan d’marche sur Verdille en compagnie de un rivalité en moins. Et un couple de sur Montbron qui en facture un couple de de délai et qui distribué la tierce posé en compagnie de Chasseneuil et Aigre.
En file de équipe, la réverbère apoplectique a mûrement retenu élevé au tête, face à de s’prosterner (1-3), hormis corse valider son leader chance de la période il y a un couple de semaines à Roullet.
Poule B : l’prouesse de Bel Air. Les Portugais du Gond marchaient sur l’eau ceux-là instant. Des buts de éternelle éclat usuellement diffusés à cause « L’Instant Rematch » de CL, et une initiale posé qu’ils ont laissée périr sur à eux fourrage dimanche extérieur à Bel Air (1-3) qui en profite afin rejoindre à à eux côte au taxinomie.
Les un couple de équipes partagent la adjoint posé à un couple de points du tête Saint-Brice qui a soigné son goal-average extérieur à la ravitaillement de Saint-Yrieix (7-0). Avec trio doublés afin Ardouin, Chabauty et Ferreira.
Les choses ne s’arrangent pas par parce que afin le promu et réverbère apoplectique Saint-Hilaire-de-Barbezieux vaincu à la dernière seconde sur sa fourrage par Saint-Séverin/Palluaud à cause un rivalité de bas de barbouille. Au différence de Linars (B) qui s’est recommandé un survivance grondant sur le position de Mornac (2-6). Un sacré bol d’air et un chiquenaude d’abandon afin les Mornacois.
Pas de gagnant exclusivement des buts à cause le derby des objection imprégné Cognac et Jarnac (3-3).
Comments are closed.