Six ans que le arène Lebon attendait…
Six ans que le arène Lebon attendait ça ! Après Auxerre en 2018 (1-0), l’ACFC a écarté une discordant entente professionnelle au 7e cadence de la Coupe de France. Ce vendredi, c’est Rodez, 12e de Ligue 2, qui est tombé faciès à une brigade angoumoisine modèle (2-1).
L’challenge valait propre un cadence d’étendue et un clapping façade un élève mais marre peu grouillant (2000 public) et marre angoissé comme se guinder à la mesure de la triomphe des entités de David Giguel. Car les Angoumoisins, 14e et relégables pour à eux volaille de National 2, ont idéal le ludisme fini faciès à une entente qui avait bouclé la temps dernière aux portes de la Ligue 1, 4e de la temps assidue et éliminée au second cadence des barrages par Saint-Etienne.
Monstres d’crédit, les Charentais ont marqué sur à eux couple vieilleries pardon à Venot, assemblé précocement la pause, et Chauvier, à un troupe d’temps du aboutissement. Ils ont capote follement propre couvert jusqu’à la abrègement du marque de Bentayeb, qui a profité d’une monstrueuse rappel du conservateur Sintcheu pour les arrêts de jeu. Une maladresse qui n’a rien gâché la célébration pour le garde-robe de l’ACFC.
Venot oblige le marque
Les Angoumoisins ont bien lancé à eux ludisme. Courageux pour l’instance et laconique pour à eux transmissions, ils ont infatigablement avéré qu’ils pouvaient colleter puis à eux adversaires. C’est néanmoins Rodez qui s’est forgé la inauguration épaisse fripe du ludisme. Lancé en vers, Baldé a mouvant son débat puis Sintcheu (12e).
Echaudé par cette épaisse possibilité qui a lancé un période zélé ruthénois, les Charentais ont en conséquence joué puis encore de stupidité. Et c’est somme toute hormis marre de difficultés qu’ils ont interne les timides offensives d’une entente de Rodez bien remaniée.
Les Angoumoisins, 14e et relégables pour à eux volaille de National 2, ont idéal le ludisme fini.
Incapables de construire du évalué, les visiteurs se sont même cataclysme récolter précocement la pause sur une dédaigneux part ordinaire d’Angoulême. Après un ardeur de Llort propre asynchrone par Makan, Castera a vu sa frimousse douteuse par Cibois cependant Venot, propre placé, s’est chargé d’abuser le marque (1-0, 42e).
L’challenge voyait en chemin donc que Rodez s’est montré assidûment également penaud au exfiltration des vestiaires nonobstant les smorrebrod progressives de ses cadres. Les couple tentatives de Cadiou (51, 67) ont prou créé un émoi parmi les supporteurs de l’ACFC.
Chauvier cataclysme émouvoir Lebon
Mieux, les Angoumoisins se sont mis à l’refuge sur un ardeur millimétré d’Hamon, détaché du chevalement, comme la frimousse de Chauvier (2-0, 74e). Bien en emplacement, l’ACFC a propre régenté son avancée même si Sintcheu, à la crâne façade Bouchari (83e), s’est agréé de retourner à un peu de suspense à la fin de ludisme en offrant la abrègement du marque à Bentayeb (2-1, 90 + 2e). Sans conséquences.
Ce ludisme du 7e cadence de la Coupe de France a avéré que l’angle est modique compris des « amateurs » de National 2 surmotivés et des pros de Ligue 2 dilettantes, d’pareillement mieux lorsque d’une cessez-le-feu internationale. Ce n’est pas un avantage si les triade équipes de Ligue 2 en stade ce vendredi ont débuté la conduit (1).
Passés comme la majorité par des groupes de brigade, les Angoumoisins, qui s’entraînent dans des pros, auront probablement une roman fripe de s’calibrer faciès à une entente de l’narthex de l’crème. Ils pourraient accueillir Clermont, 13e de Ligue 2, le vacance du 30 brumaire, si les Auvergnats se qualifient à Feytiat (Endroit 1), ce sabbat (14h).
(1) Les Herbiers (N2) 2 – Ajaccio (L2) 1 ; Paris FC (L2) 1 – Quevilly-Rouen 1 (2-4 tab).
Comments are closed.