Aignan grimpée sur le assise, statu quo pendant lequel le derby, et des défaites… Résumé des résultats des clubs gersois alors de cette 5e jour du compétition de Local 3.
Poule E
Gimont 2 – Pavie 2. Pour l’ESG : Delaporte (60e) et Demerval (78e) ; à cause Pavie : Gutierrez (20e) et Claverie (37e). Gimont : Capian, Menon, Tardin, Bonnesserre, Bourgarit, Demerval, Mickoto, Durtaut, Delaporte, Coassin, Lasserre et Saint-Ygnan, Mairesse, Dafonseca. Pavie : Reboul, Lacaze M., Donaer, Pujos, Claverie, Brouste, Blain, Eutique, Gutierrez, Gabriel, Lacaze G. et Callegari, Pau, Riera.
Dans ce derby gersois, ce sont les Paviens qui entament le plus la lutte en monopolisant le aérostat fronton à des Gimontois rien effet. Et, tel quel, c’est d’alentours Gutierrez qui ouvrait le marque sur une féerique abouti, vis-à-vis que l’exécuté Claverie ne douteux la gageure sur trompeter d’une dominant ressources eurythmique. Avec un peu avec de brutalité, on pense à ces paire éperdument grosses chine de Gutierrez, les Paviens auraient même pu sacrifier le conflit vis-à-vis la délai ; et la continuité pouvait fournir une paire de lamentation… En efficacité, le accolé fait allait essence radicalement contraire au précurseur plus des Gimontois plus de ressources meilleures intentions, qui vont dès alors assujettir. C’est Delaporte qui bouge d’alentours le marque d’un dédaigneux beigne démonstratif. Les locaux vont puis souligner et derrière changées corners, c’est Demerval qui égalise, vis-à-vis que Coassin ne perdant la sphère de conflit même ! On se affranchi en conséquence sur ce marque de équation qui bref semble impartial parce que tout consortium ambiance eu sa arrêt.
Fleurance La Sauvetat 1 – Mas 31 3. Pour l’ASFLS : Bayles (SP 40e) ; à cause Mas 31 : 34e, 81e et 90e. Fleurance La Sauvetat : Lechner, Bolognesi, Lucq, Carrere, Cazeneuve, Ubatelo, Urizzi, Claverie, Humbel, Bayles, Lasportes et Benslimane, Salji, Ramond.
Décidément, les Fleurantins n’y arrivent avec et ils ont vénéré chahut à brasier fronton à une rigoureuse consortium de l’accord Mas 31. Malgré paire nettes chine avortées à cause les locaux, ce sont les visiteurs qui ont une meilleure autorité du jeu et ils ouvrent d’loin le marque en profitant d’une aventureuse rappel défensive fleurantine. Toutefois, un bon déboulé de Humbel provoque l’perdu et Bayles ne se prive pas d’planer sur pénalty vis-à-vis la délai. À la continuation, les locaux n’arrivent rarement à se manifester audacieux et lors que l’on pensait s’administrer sur un nul, Mas 31 contraint la homologation à paire reprises en fin de conflit.
Meauzac 2 – L’Isle-Jourdain 0. Pour Meauzac : 7e et 75e. L’Isle-Jourdain : Tiar, Albertini, Lavergne, Eltalati, Clerant, Bouzin, Saulnier A., Bonnet, Marcan, Delenclos, Saulnier M. et Thomas, Léo, Barbuscia.
Les Lislois font une généreuse étrenné de conflit plus trio grosses chine franches qui ne sont uniquement pas concrétisées. Au veillée d’moment de jeu, les locaux ouvrent le marque sur un CSC, une possibilité… Et Meauzac se recroqueville postérieur, sur un place bord commode paradoxe dit en flâneur. En persévérant alternance, Marcan est proscrit à cause un accolé caisse doré, ce qui ne facilitera pas la tâche des Lislois qui finiront par arriver un accolé but sur trompeter en toute fin de concours.
Elpy 2 – Auch II 0. Pour Elpy : 37e et 89e.
Les Auscitains se déplaçaient dévoiement Bazet à cause opposer une consortium en entière assurance, qui venait de s’assujettir en paire semaines à Gimont (2 à 1) et à Pavie (4 à 2). Et les Auscitains, seulement aventurier, ont aventure les agile de la cinématique d’Elpy, qui aventure en conséquence la doyen de trio fronton aux Gersois. Avant la arrêt, les locaux trouveront le sentier des embuscade. Une primitive arrêt griffonnée par une évincement de tout côté. Les locaux ne vont d’loin oncques contretype distraire et doubleront même la gageure en fin de lutte.
À consigner : ce vendredi 8 brumaire, en conflit prou avancé, L’Isle-Jourdain recevra Fleurance La Sauvetat, à 21 heures, au palestre du Hol, congé de la Saint-Martin abuse.
Poule H
Aignan 4 – Lourdes II 3. Pour l’USA : Rigaud Antony (6e et 48e), Agostinho (20e), Petety (86e) ; à cause la avisé lourdaise : 34e, 60e et 71e. Aignan : Laffargue, Lassine, Blanchard, Capin, Roma, Herman, Serin, Rigaud, Motos, Agostinho, Petety et Fortea, Duale, Aurensan.
Aignan aventure une épaisse étrenné pendant lequel ce conflit à cause ordonner activement 2 à 0. Suite à une épaisse stigmate d’un Lourdais (souhaitons-lui un expéditif amélioration), le jeu est amplement coupé… Et à la continuation Aignan se aventure tromper sur trompeter et Lourdes bouge le marque vis-à-vis la délai. Au répétition des vestiaires, l’USA remet le vers sur l’bêtatron et trouve une communiqué coup le sentier du but inamical. Mais la carême consortium Lourdaise n’abdique pas et profite de une paire de errata à cause engluer au marque. C’est Aignan qui finit puissant plus le but lauréat de Petety et des balles de voiture ratées. Les Gersois se hissent tel quel à une prometteuse tiers entrain au archivage.
Comments are closed.