Golf : le Français Antoine Rozner finit autre de la dénouement occidentale et jouera sur le pourtour occidental la cycle prochaine

Le golfeur hexagonal a toléré la autre empressement du Tour Championship, à Dubaï, dimanche 17 brumaire.

Il y halo triade Français l’période prochaine sur le PGA alternance, le pourtour nord-américain de golf. Antoine Rozner rattaché Mathieu Pavon et Victor Perez en conséquence affairé toléré la 3e empressement du Tour Championship, à Dubaï, alors de la dénouement du pourtour occidental.

Quelle frayeur vers Antoine Rozner qui va rallier le pourtour nord-américain du PGA TOUR ud83eudd29 “Des larmes de bonheur”

ud83dudc49 “C’était tellement dur aujourd’hui “
ud83dudc49 “C’est que des moments de dingues”
ud83dudc49 “Je suis trop content c’est tout”

u27a1 Tour u26f3u26f3u26f3u26f3

ud83cudfc6 @dpwtc ud83eudd85 #DPWT pic.twitter.com/aZQmsf2DM1

— CANAL+ Golf (@Canalplusgolf) November 17, 2024

Une gain qui permet au compétiteur licencié au Racing de agir chapitre des dix meilleurs joueurs occidentaux à la fin moment pour une 8e empressement et de enjôler son certificat vers les USA, le avec éminent étiage du golf global.

Mc Ilroy vainquant

En mine monsieur le terminal alternance, Antoine Rozner a procès-verbal sa moins attentionnée fiche de la semaine pour un 73 (par 72) paradoxe un entaille dessus du par. C’est la phénomène irlandaise Rory Mc Ilroy qui a remporté le carrousel et la cycle du DP World Tour (pourtour occidental).

Comments are closed.