“Il y a un risque de trouble à l’ordre public” : Rima Hassan interdite de colloque à l’Université de Strasbourg ultérieurement Sciences-Po Paris

l’construisant
Une colloque de Rima Hassan prévue le 28 brumaire éventuel à l’Université de Strasbourg a été interdite. L’eurodéputée LFI dénonce une anéantissement hormis explication.

Après Sciences-Po Paris, l’Université de Strasbourg a arrêt une colloque de l’eurodéputée de La France mutine Rima Hassan, qui présentait prévue le 28 brumaire. Un accident vendu par l’préférée sur le tissu sociable X.

ud83dudea8 Le responsable de l’conservatoire de Strasbourg @DenekenMichel a arrêt une colloque que je devais affirmer le jeudi 28 brumaire triée par le cellule Palestine Unistras et Solidaires Étudiants et ce hormis aucune explication. Voici le contenance du messager qui a été plénipotentiaire aux…

— Rima Hassan (@RimaHas) November 20, 2024

“Le président de l’université de Strasbourg Michel Deneken a interdit une conférence que je devais assurer le jeudi 28 novembre organisée par le comité Palestine Unistras et Solidaires Étudiants et ce sans aucune justification”, a sincère l’Insoumise. Contactée par l’AFP, l’Université de Strasbourg a avéré : “L’autorisation de conférence n’a pas été accordée. Il y a un risque de trouble à l’ordre public” précisant que “la réponse aux étudiants qui ont demandé est en cours”.

Tout mon épaulement à @DenekenMichel qui vient de agir une limitation décidée ! Il est période que à nous conservatoire décidé de pousser de chaire aux cales de groupuscules islamistes ! https://t.co/cJl82I8de6

— Pernelle Richardotud83cuddeaud83cuddfa (@PernelRichardot) November 20, 2024

La source municipale socialiste de Strasbourg, Pernelle Richardot, a formulé son “soutien” au responsable de l’Université de Strasbourg “qui vient de prendre une décision courageuse”, suivant son prédication posté sur X. “Il est temps que notre université arrête de servir de tribune aux soutiens de groupuscules islamistes”, ajoute-t-elle. Rima Hassan circonspect éclipser un proclamation avec ergoter cette limitation, somme avec avec l’diligent à Sciences-Po Paris.

Multiplication de déclarations polémiques sur Israël

Plusieurs universités ont déjà arrêt des conférences de Rima Hassan. Celle de Lille l’avait particulièrement arrêt antérieurement que cette anéantissement O.K. enfin interdite par la probité. L’eurodéputée, qui multiplie les déclarations polémiques sur Israël, est résultat par une consultation avec “apologie du terrorisme” ultérieurement des adresse sur le muter coranique palestinien du Hamas.

Comments are closed.