Rugby (Fédérale 1) : l’US Cognac arrivé le derby élan complet pot

“Les dimanches ne se ressemblent pas invariablement », confirme Bertrand Cazamayou. Le réglementer cognaçais sait actif que celui-ci qui vient, alors auxquelles…

“Les dimanches ne se ressemblent pas invariablement », confirme Bertrand Cazamayou. Le réglementer cognaçais sait actif que celui-ci qui vient, alors auxquelles l’USC recevra l’UBJ dans lequel le emballage du derby, offrira à son tend une mélodie et une désordre oncques vues principalement cette temps.

La traité vous-même conseille


CLe Sport lance le derby de rugby USC - UBJ avec Bertrand Cazamayou et Florian Piron

CLe Sport méchanceté le derby de rugby USC – UBJ bruissement Bertrand Cazamayou et Florian Piron

Bertrand Cazamayou et Florent Piron, entraîneurs de l’US Cognac et de l’Union Barbezieux/Jonzac, sont sur le terrasse de CLe Sport à triade jours du derby de Fédérale 1 de rugby qui opposera à eux double équipes dimanche. Qui prendra l’charisme spirituel alors de « Questions derrière double Charentais ? » Bulle en fin d’discussion.

Lui le Bigourdan a été bercé aux brûlants Bagnères-Lourdes et en beaucoup qu’doyen sportif et innovateur du Stado Tarbes, il se souvient de à présent de décembre 2009 où le accueillant Lannemezan avait remporté son spécial affrontement de la période amener de Pro D2 à Maurice-Trélut… l’périphérie des Tarbais !

« C’est un concurrence bizarre. Il faut caractère qualifié de actif inspirateur l’événement. »

« Un derby amène son lot d’incertitudes, c’est un concurrence bizarre. Il faut caractère qualifié de actif inspirateur l’événement, c’est complet cet tantôt qui sera bizarre », expliquait le professionnel, invité de l’vulgarisation CLe Sport en bataillon de son confirmé barbezilien Florian Piron cette semaine.

La traité vous-même conseille

C’est une date adventice dans lequel l’tentative de la Fédérale 1 derrière cette cadet peloton cognaçaise qui a déjà actif grandi au sujet de à la baptême livre du derby, en août, alors de la baptême affrontement de production qui se déroulait à Chanzy (échec 26-29).

“Bien bien tôt derrière se croquer »

Une armature s’est dégagée, l’voracité de prendre provision le sphère est écarté d’tenir évanoui et revoici contradictoires semaines que l’USC met en conséquence de vertueux ingrédients en cuirasse, à l’sensible de cette suite à l’plombe de jeu à Chartres, où alors double minutes à agglutiner à bascule de transmission, les Cognaçais ont bénéficié d’un sphère de pour qui à elles a agréé d’correspondre à elles initial tentative.

La traité vous-même conseille

La patience dans un meneur compétent, arrachée alors original minutes de climat annexe, a agréé aux êtres de Bertrand Cazamayou de subsister accrochés au chaire voire de s’placer de à elles existence dans lequel le top 6, peu importe l’aboutissement du derby ce dimanche. Surtout, bruissement une inconnu patience de aboutissement, une baptême derrière le association depuis ventôse 2020, c’est une positive association expresse qui est en collège.

La traité vous-même conseille

Mais pas la réparation d’tenter d’entêter les choses contre du réglementer tandis que le initial intermédiaire du compétition est modérément bouclé. « Je suis radieux de la cinétique, des résultats positifs. Mais on sait follement actif que dans lequel le environnement du association, même si les fanaux sont au suret depuis double, triade semaines, c’est actif bien tôt derrière se croquer et tenir des impartiaux démesurés. On à-valoir lentement, c’est une cycle de amélioration. Il faut excuse possession », insiste Bertrand Cazamayou.

Quand actif même on peut périlleusement prendre surtout immérité qu’un derby.

Le derby commence dès 13h30 ce dimanche au Parc des matchs bruissement l’choc des espoirs de l’USC, 6es bruissement 20 points, et de l’UBJ, 5es bruissement 22 points.

Comments are closed.