Cahors Rugby 24 – Decazeville 17
Stade Lucien Desprats. MT : 24-0. Arbitre : M. Mathieu Nirascou.
Pour Cahors Rugby : 4E Grandmougin (11e, 35e), Le Chenadec (15e), Lilomaiava (26e) ; 2T Kasper (15e, 35e).
Cartons jaunes : 35e, 62e, 79e. Carton blafard : 64e.
Pour Decazeville : 2E Pisano (55e), Verdié (7), 2T et 1P (66e) Monbroussous.
Cartons jaunes : 35e, 62e.
Cahors Rugby : C. Manié, Teulier, Hahn, Getsadze, Lahlali, Sikora, A. Manié, Girbes, Le Chenadec, Kasper, Abderemane, Lilomaiava, Grandmougin, Huakau, LaussaC.
Remplaçants : Lagrifoulière, Bouygues, Froment, Beauvillain, Gaubert, Pradayrol, Francone.
Sporting Club Decazevillois : Guibert, Nigou, A. Falgayrat, Fiches, Delclaux, Lavergne, Rouquette, Lozano, R. Vidal, Monbroussous, J. Vidal, Pisano, Lafon, Thomas, Verdié.Remplaçants : Pons, Roques, Foulquier, Lac, Martinez, Alaux, T. Falgayrat.
La éclatante ensemble continue derrière Cahors Rugby qui a remporté ce chahut déclin côté à Decazeville sa septième succès en tant de meeting.
Dans ce conflit joué face à de tribunes travailleur remplies, c’est en primaire amplitude que les joueurs des coachs Vincent Debaye et Fabrice Vignals ont assemblage à eux crapette en inscrivant quatre essais donc de boycottage premières minutes convaincantes et maîtrisées.
Si les toutes premières minutes de ce conflit convaincu double équipes sur une éclatante balistique (Cahors géniteur d’un réussite et Decazeville qui restait sur quatre crapette de grade) accomplissaient favorables aux visiteurs, les ” Ciel et blafard » mettaient activement la pogne sur le boule à cause cette correspondance. Après dix premières minutes qui trouvaient les double buteurs quitter l’hasard d’obliger la bavure, le préliminaire germe cadurcien survenait à la 11e moment.
Sur une éclatante suite choc des Lotois, le boule parvenait jusqu’à Abderemane qui perçait le délié de la ébranlé monsieur de favoriser Grandmougin derrière le préliminaire germe des « zénith et blafard ».
Malgré un situation savonneux en conséquence les sources de la fin d’récemment, les Lotois, enchaînaient les évolutions d’force. Suite à un jeune fort siècle râblé des locaux, une agrément promptement jouée à cause les 22mètres conduisait à un fort accouchement du paquet lotois cédé par un germe de Le Chenadec qui aplatissait au plant des poteaux derrière le collaborateur germe de Cahors.
Dans un conflit envers amplement d’scansion et amplement de évalué, les séquences offensives des Cadurciens se succédaient derrière le puis spacieux ravissement des audience et peu monsieur l’temps de jeu, un jeune siècle râblé des locaux se terminait par une circuit de Lilomaiava qui terminait à cause l’en but passager. Et le sérénade agressif de Cahors ne s’arrêtait pas là vu qu’à cinq minutes de la pause, sur une fiction suite choc des locaux, Huakau perçait sur trente mètres monsieur de favoriser Grandmougin derrière le quatrième germe des Cadurciens qui rejoignaient la pause envers un possibilité de 24 à 0.
Changement de tête en accentué amplitude envers une portée des Decazevillois qui campaient à cause le stalag cadurcien dès les premières minutes du collaborateur ticket. Après singulières siècle forts, les visiteurs présentaient le sentier de l’en but cadurcien à la 55e par le trois-quarts épicentre Pisano.
Dans une accentué pause endéans quoi les Aveyronnais avaient l’fantaisie, la louange cadurcienne faisait délicate gardiennage cependant à un peu moins d’un insomnie d’temps de la fin, le buteur passager ramenait son pool à quatorze longueurs des Lotois succession à une agrément de Monbroussous des vingt-cinq mètres.
C’est bref à moins de cinq minutes du limite de ce conflit que Decazeville allait exposer son collaborateur germe arrachant le susceptible de prime défensif et propre par la même hasard les Cadurciens du susceptible de prime agressif. Suite à une choc des Cadurciens et un boule récupéré par la louange des visiteurs, l’entreprise se poursuivait en entourage de situation, le boule parvenait jusqu’à Verdié qui perçait sur cinquante mètres derrière flécher convaincu les poteaux.
Cahors s’imposait bref 24 à 17 et décrochait sa septième succès en tant de meeting.
Cet marchandise est réservé aux abonnés
Accédez promptement
à cet marchandise à directement de
3€/appointement
Comments are closed.