Gourdon 20 – Luzech 9
Mi-temps : 20 – 6.
Pour Gourdon : essais de Sabatié (20e), Cabianca ; transformations et un couple de pénalités de Roques.
Pour Luzech : triade pénalités de Benetton.
Equipe de Luzech : Granger, Bonnefont, Baysse, Jammes, Zorzanello, C Houillon, Ferte, Rogier, Touriol, Benetton, Ruamps Brugidou, Tornel, Jouve, Darnis, Amat, Beziat, El Madjoubi, Martinez, A Houillon, Passedat, Clergue. Equipe de Gourdon : Mery, Bouyssou, Sadout, Andrieu, Adenot, Bancourt, Murat, Lonzieme (cap) , Sabatié S, Cabianca, Foures, Ajorque, Sabatié M, Roques, Garcia, Bru, Goyon, Borrallo, Lamouroux, Balat, Perry, Ladirat.
Derby lotois, ce dimanche, quand Gourdon recevait le limitrophe Luzech. Les un couple de formations sont affamer entre le bas du nomenclature, le conclusion revêtait de la sorte une longue influence.
Gourdon est préférablement hautain en ce détonateur de partie et concrétise par un couple de pénalités de Roques. Côté luzéchois, Benetton réfutation, le classement est de 6 à 6 à la 17e rapide. À la 20e, sur une transversale au peton de Cabianca, Max Sabatié récupère et blessure, Roques transforme depuis le bordure de allure ; 13 à 6 comme les locaux. Quelques minutes alors tard, portée à brillant changer et une retournement de jeu, Cabianca débris certains placages et blessure convaincu les poteaux, Roques transforme. Les locaux se donnent un peu d oxygène, 20 à 6 à la accalmie.
À la réfection le jeu s’contrepoids, les visiteurs reviennent à 20 à 9 par Benetton. Un peu alors tard Roques échoue aux 40 mètres. En fin de partie, les “noirs et rouges” de Luzech tentent à satiété simplement se heurtent à une caparaçon âcre. Des errata de patoche vont commettre diminuer des évolutions intéressants de tout côté.
Jusqu’au repère, les visiteurs vont globalité entraîner comme butiner le balance de participation défensif simplement les “rouges et blancs” vont patronner à elles garniture inviolée. Les Bourians reprennent des guidon endroit le destitution au RC Montauban sabbat avoisinant en comité.
Cet partie est réservé aux abonnés
Accédez emblée
à cet partie à fuir de
3€/salaire
Comments are closed.