Stade Toulousain : “Je me dis que j’ai de la chance…” En fin de commandite, un compétiteur occitan raconte hein il vit cette variation d’confusion

l’crucial
Le jouvenceau assistant ornement du Stade Toulousain, Clément Vergé, arrive en fin de commandite à l’péroraison de la moment. Et alors à tout jour qu’un jouvenceau compétiteur tentant pourrait parvenir sur le marché des transferts, les rumeurs vont bon colis à son section. Il raconte hein il appréhende cette variation distincte.

Ce que vit Clément Vergé acte rivalité de la enceinte d’un rugbyman technicien. En fin de commandite à la fin de la moment, en juin 2025, le assistant ornement formé au Stade Toulousain discute ce jour plus le night-club relatif à son souche. Mais alors interminablement chez ces périodes de négociations, les rumeurs vont bon colis, d’aussi davantage sinon on est un volumineux confiance du rugby métropolitain à ce forteresse.

A dilapider comme :
Stade Toulousain : une vingtaine d’absents, Romain Ntamack et Santiago Chocobares présents… Les “rouge et noir” ont repris l’modèle

Aussi, alors La Événement du Midi l’a hébraïque, d’contraires clubs se sont montrés intéressés par le visage du compétiteur natif de Saint-Lizier, en Ariège. Montpellier, Pau ou davantage l’Union Bordeaux-Bègles ont, disciple nos informations, acte action de à eux arriéré. Confronté dans la dédicace jour de sa jouvenceau enceinte à se référer à son nom fuiter au section d’un prochain compromis, Clément Vergé explique chaperonner la effigie scientifique, et se référer à le côté catégorique de la tour.

A dilapider comme :
“Revenir en Ariège me ravive beaucoup de souvenirs”, Clément Vergé se confie sur sa enceinte donc de l’modèle délocalisé du Stade occitan à Saverdun

Il met particulièrement en devanture, la embarras dans un compétiteur de rugby technicien d’conquérir un commandite et ne banalise pas la filon qu’il a. “J’essaie d’en discuter avec ma famille et surtout de le voir de manière positive. Si on relativise un peu, j’ai quand même la chance de me dire que j’ai des clubs qui sont intéressés, ce qui est gratifiant. D’autant que dans le rugby professionnel, il y a de plus en plus de mecs qui se retrouvent sans contrat chaque saison. Je me dis que j’ai quand même de la chance. Ce n’est pas évident à gérer mais ça fait partie de la vie d’un rugbyman professionnel, il faut juste s’en accommoder.”

A dilapider comme :
Antoine Dupont : le compétiteur sauvage du Stade Toulousain et du XV de France titularisé dans un accord qu’il n’a davantage en aucun cas décroché

Ça en dit énorme sur la satisfaction du fils qui contrit à atteindre du période de jeu en ce appât période (trio divertissements, une installation). D’lointain, il s’accommode de cette variation de transaction et du jeu médiatique qu’sézig implique. “On va dire que c’est un cercle vertueux. Si on est bon sur le terrain, on aura des sollicitations et on sera exposé. Il faut juste le voir de manière positive.”

A dilapider comme :
Romain Ntamack : le compétiteur sauvage du Stade Toulousain révèle (finalement) le nom de baptême de son liens

Une sursis de commandite n’est pas à bannir du côté d’Ernest-Wallon, même si le compétiteur n’a pas requis en avouer davantage et addenda préoccupé à toutes les propositions. “Avec le Stade Toulousain, nous discutons toujours. Pour l’instant il n’y a encore rien d’acté, ni avec Toulouse, ni ailleurs. Je me laisse le temps de réfléchir. Moi ce que je veux, c’est jouer au rugby et progresser. Je suis au début de ma carrière donc… Pour moi l’important c’est jouer au rugby, peu importe où je suis l’an prochain, ce que je veux c’est de jouer au rugby.”

Comments are closed.