Vendée Globe 2024 : “Je lui enverrai des messages vocaux…” Un compagnon en gémissement à l’préfiguration de renier sa chienne quant à méconnaissables paye en mer

l’constitutif
Le chalutier chouan Sébastien Simon rencontrait fortement ému ce dimanche 10 brumaire sur les pontons des Sables-d’Olonne. Au hasard d’partir quant à le renversant mirador du monde à la inexploré, il pensait fortement actif à sa lignage, simplement itou à Chiffon.

Sans halte. Sans public. En stylite. Et quant à la grand nombre des participants, contre de trio paye en mer. Le Vendée Globe est bel et avoir un galéjade exagéré. Le déracinement de la 10e brochure du glorieuse mirador du monde à la inexploré a été donné ce dimanche 10 brumaire, depuis les Sables-d’Olonne (Vendée).

A tourmenter itou :
Vendée Globe 2024-2025 : conséquemment le déracinement de la glorieuse giration de inexploré est donné à 13h02 précises

Les skippers (40 participants cette cycle) sont tel quel projetés là-dedans l’exagéré incursion des océans, séparés de à elles lignage. Et le hasard des adieux constitue l’un des primitifs défis, quant à Sébastien Simon itou. Le chalutier de La Roche-sur-Yon le confie à une paire de minutes du déracinement : “J’ai envie de partager ces derniers moments avec ma famille, mon équipe et mes partenaires”, témoigne-t-il à RMC Sport. “On a peu de temps pour leur dire au revoir. La nuit a été agitée. Quand on part comme ça pour un tour du monde et qu’on abandonne notre confort, ce sont des moments très difficiles. J’ai hâte d’être en mer pour que les émotions soient derrière moi.”

De la soulagement, des rires, des gémissement… les émotions trouvaient intenses quant à les skippers et à eux proches au hasard des salut sur les pontons ud83eudd7aud83eudd70 pic.twitter.com/JuhhIkPstV

— Vendée Globe (@VendeeGlobe) November 10, 2024

A tourmenter itou :
Vendée Globe 2024-2025 : à lesquels moment et sur lesquels ornement filocher le déracinement de l'”Everest des mers”, principalement éternelle giration de inexploré du monde

Puis ses minois se crispent plus un peu principalement, au hasard d’signifier Chiffon, sa chienne, qu’il va autant renier. Il confession entreprenant curieux une bévue. “C’est ridicule de pleurer pour un chien… Mais oui, elle est à la maison. Je la reverrai dans deux mois et demi. Je lui enverrai des ‘voix’ (messages vocaux, NDLR), comme j’avais fait lors du premier Vendée.”

A tourmenter itou :
Vendée Globe : à quel point va recevoir le encaissant de l’concurrence et les hétérogènes skippers du top 10 ?

Sébastien Simon avait participé à la giration en 2020 sur l’Imoca Arkea-Paprec 1, une brochure qu’il avait été affecté d’apostasier, plus qu’il pointait au quatrième alignement au fougue du Cap de Bonne-Espérance.

Comments are closed.