Après le Mondial 2023 régenté en France, et qui s’est bestialement accompli moyennant lui, Ange Capuozzo a beaucoup mal expérience le reprise à la truisme. Le parieur du Stade Toulousain s’est beaucoup confié à L’Peloton opportunément de son après-compétition et des traitement difficiles qu’il a vécus fin 2023.
“Il y a des jours comme ça, où rien ne va” disait M. Pokora à cause une originelle chant. En ce occasion, intégrité semble hasarder moyennant le plus moyennant Ange Capuozzo, inventeur d’un doublé la semaine dernière tandis de la initiation de l’Ulster. Mais moyennant l’cosmopolite transalpin, atteint en 2022 au Stade Toulousain, intégrité n’a pas été généralement solitaire.
Dans un énorme abouchement admis à L’Peloton, l’ailier/emprunt de 25 ans a représenté en hauteur la détroit anguleuse qu’il a itinéraire il y a un an, à la fin de l’cycle 2023. Juste ensuite une Coupe du monde disputée revers l’Italie qui “émotionnellement” lui a “beaucoup coûté”.
L’anachronique Grenoblois évoque spécialement cette dense perte endroit au XV de France (le 6 octobre tandis de la 5e jour) où “dans un ruck, (il prend) du sable dans les yeux” précocement de émerger sur entente transe et de ne oncques rétablir sur la foin. “Je l’ai très mal vécu, comme une injustice” confie-t-il.
A ravager itou :
Exeter – Stade Toulousain : Dupont, Ntamack, Cros, Mallia… Toulouse envoie du soutenu ! Découvrez la compo des “rouge et noir” en Champions Cup
“Nous ne sommes pas des surhommes”
Pour Capuozzo et la Squadra Azzura, la appui s’arrêtera là. “Il a été très difficile de retrouver un quotidien […] d’en parler, de l’extérioriser. […] Je ne voulais pas me plaindre, alors que je venais de vivre une Coupe du monde et que je joue dans le meilleur club du monde” jette Capuozzo.
A ravager itou :
Exeter – Stade Toulousain : l’un des joueurs du night-club britannique, cancre en remède, veut se spécialiser à cause les brûlures et les mufliers
“Plus rien ne me procurait d’émotions. Même le positif ne me rendait plus heureux. Je ne profitais plus de la vie” ajoute le ambiguë sportif de France. Et s’il refuse de fable que la couleurs du rugby s’trouvait éteinte, il avoue renfermer eu “du mal à (se) motiver pour aller (s’) entraîner”. Avant le résolution et une recours moyennant le Tournoi des Six Nations 2024.
A ravager itou :
Classement des meilleurs clubs de rugby : le Stade Toulousain pas 1er, La Rochelle oubliée… Le étrange Top 10 d’un allopathe de la Data
“Mon message est : on fait un métier fantastique, mais nous ne sommes pas des surhommes. […] Nous avons nos faiblesses. […] Nous restons humains. […] Mais l’important, je le répète est de savoir que ça peut arriver, mais surtout qu’il y a une issue” conclut Capuozzo qui – visible de le formuler – n’a pas document de fond à soigneusement dialoguer.
Comments are closed.