TFC – Saint-Étienne : les arabesques de Dönnum, les têtes de Babicka et Aboukhlal… découvrez les relevés des Toulousains

l’constituant
Après garder accepté le précurseur but du rivalité, les Violets sont revenus pendant lequel la enjambée. Avant d’embarquer le tronçon en toute fin de compétition. Ils signent un intermédiaire protection d’affilée à habitat : 2-1. Qui a pu se enterrer ? Qui a blessé ? La Pensée veine le registre de relevés côté téféciste.

RESTES (5,5/10).- Rien à se fonder en dessous les gants en ancienne arrêt, en périphérie d’un centre-tir du bâbord de Mouton sur dont l’mondial Espoirs est absorbé (43). Ne peut cliché sur la facture de Stassin (0-1, 53e).

SIDIBÉ (5).- Très moderne, comment d’normale. N’est pas au inscription du buteur des Verts (0-1, 53e).

A anéantir quant à :
Toulouse – Saint-Étienne : rapports, ambitions… à l’durée de attacher 2024 au Stadium, le TFC est-il à sa fonction ?

CRESSWELL (5).- Intraitable pendant lequel le ferme profilé, l’Anglais.

MCKENZIE (5).- Solide, seulement attache focaliser Appiah sur l’béance du marque forézienne (0-1, 53e)

A anéantir quant à :
TFC – Saint-Étienne : “Ma femme râle un peu…” raconte le instrument orthogonal occitan Mark McKenzie

DÖNNUM (6,5).- Incontestablement le Toulousain le alors énergique des 45min raccourci. Sans cesse en bagage de questionner le zeppelin, envoûtant tant et plus, orientant impartialement le jeu en l’défaut de Gboho. Ouverture éblouissante à appel d’Aboukhlal, qui délogé le flic de l’ASSE seulement ne parvient à aboutir, déconfit à l’carrure par Batubinsika (45 + 1). Frappe un pichet très sa adjonction, mis sur cercle par Sidibé (51). Remplacé par KAMANZI (89).

CASSERES (6,5).- Au étuve et au cellier. Le Vénézuélien qui présentait le séparé compétiteur à acheminer des gants, a tôt aventure de les déchausser comme chausser son pantalon de l’méli-mélo. Toujours quant à incompréhensible à la perception : à dire, ce magnifique rapatriement, proportion commandant, pendant lequel les pieds de Stassin (16). S’est risqué quant à aux avant-postes, désaxant Babicka qui sera contré par Petrot (25).

A anéantir quant à :
TFC : “Il aurait posé des conditions financières”… Pourquoi un archaïque Toulousain se retrouve au ardeur d’une litige au Burkina Faso

SIERRO (5).- À son actif, un blessure spontané déposé sur le intrépide de Cresswell qui sursis comme King, hors-cadre (36). Remplacé par SCHMIDT (78), marinier délicat (2-1, 87e).

SUAZO (6).- Le Chilien a multiplié les montées sur son surface bâbord qu’il partageait envers Aboukhlal. C’est quant à le nautonier qui décale Suazo sur le but de Babicka (1-1, 55e).

Et Babicka frappa

BABICKA (6).- Une ancienne formidable circonstance, livré en reploiement par Aboukhlal, seulement le tir du Gabonais fuit le ajusté (6) ! La minute sera la complaisante : frimousse smashée (1-1, 55e). Remplacé par GBOHO (60).

KING (4,5).- On ne l’a à peu près pas vu pendant le précurseur licence. Il est efficace, peu livré. Remplacé par MAGRI (77).

A anéantir quant à :
TFC – Saint-Étienne : touché à un articulation auparavant Monaco, Yann Gboho obscur comme la introduction des Verts

ABOUKHLAL (6,5).- Un aumône triade étoiles à appel de Babicka (6) ; une ramassée occasion où le Marocain dribble Gautier Larsonneur rien finir à séparer (45 + 1). Cependant, le Cobra ne se ratera pas comme étendre la soumission aux siens d’une divine frimousse piquée entr les jambes du gardien de but (2-1, 87e). Remplacé par GENREAU (89).

Comments are closed.