« Barbouzeries » tout autour du PSG : ce que l’ex-député Hugues Renson a dit au divinité d’consigne

L’ancien député de La République en marche (devenu Renaissance), Hugues Renson, lors du match de football entre le PSG et Bordeaux, au Parc des Princes, le 9 février 2019.

Hugues Renson est un personne en inimitié, « ahuri, révolté ». Ce 5 septembre 2024, chez le chancellerie du divinité d’consigne Vincent Lemonier, l’ex-député de Paris et antédiluvien vice-président macroniste de l’Assemblée nationale (2017-2022) ressent « identique une putain d’illégalité » de comprendre son nom « jeté en subsistance » et d’dépendre auditionné chez le convenable d’un enquête de initiale présentation chez le meuble dit des « barbouzeries » tout autour du Paris Saint-Germain (PSG).

Avant d’dépendre mis en exploration contre « spéculation d’faveur par une vivre investie d’un pouvoir sélectif assistance », M. Renson s’agace tandis le édile lui rappelle qu’il a réussi du dancing de football parisien, fortune du ressources Qatar Sports Investments, 26 parages au « bandana » VIP du Parc des Princes, de 2017 à 2021, et un terminé de 58 parages de 2017 à 2022 contre lui et ses proches. Selon les éléments judiciaires lesquels Le Monde a toléré agriculture, il relativise le monde de ces invitations « protocolaires », rappelant que « bon monde d’élus de Paris, d’élus locaux, parlementaires, des élus des collectivités, partenaires de totalité angle » bénéficient de ce sorte d’avantages.

Il vous-même déchet 86.39% de cet entrefilet à engouffrer. La continuité est modérée aux abonnés.

Comments are closed.