“Camille, c’est un gars en or” : Henry Chavancy évoque le amorcement de Camille Chat du Racing 92

Camille Chat s’est évènement éjecter du Racing 92 la semaine dernière. Plusieurs joueurs, laquelle l’mythique Henry Chavancy, se sont exprimés en symposium de fondé ce mercredi 8 janvier.

Comme lequel, intégraux les clubs sont touchés par des vêtement extra-sportives. La dernière en époque concerne le Racing 92. Le dancing francilien s’est isolé de son talonneur Camille Chat (29 ans), ce lundi. L’international gaulois (33 sélections) est encaissé en bilan d’enivrement à un canon fin décembre, au avenir d’une débat festive en tenant ses coéquipiers. Un événement de exagérément vers le dancing, qui l’avait déjà mobilisé à l’rythme vers une divers article extra-sportive en 2023. Chat présentait encaissé au Racing en 2013 et cumulait 188 bulletins de rivalité en tenant les Ciel et Blanc.

“Merci à vous tous pour avoir fait de ces années un voyage exceptionnel”, a subrepticement commenté le sportif sur ses réseaux sociaux.

“Je suis triste qu’il ne soit plus parmi nous”

En symposium de fondé, ce mercredi 8 janvier, les gens joueurs ont été interrogés sur le amorcement de à elles ex-coéquipier. “Camille, c’est un gars en or et un coéquipier exceptionnel. Je l’ai vu arriver en 2015 en équipe Une. On a grandi ensemble et on a créé une amitié sincère et qui durera longtemps. Je suis triste qu’il ne soit plus parmi nous mais voilà, des choses se sont passées et l’institution doit rester la plus forte. C’est un événement triste mais on est tous de passage”, assure Henry Chavancy, sportif mythique du dancing, à cause des conférence relayés par Rugbyrama.

“C’est dommage mais je comprends la position du club. J’ai déjà connu ce type de moment dans ma carrière. Dans ce genre d’histoire, il n’y a pas de vainqueur : le club est perdant et Camille aussi. Je suis néanmoins certain que Camille trouvera rapidement un nouveau club et qu’il pourra relancer sa carrière”, luge de son côté, le responsable Stuart Lancaster. Une capital de puis à cause le rugby gaulois.

Opéré d’une pubalgie mi-novembre, le milieu d’échancrure oecuménique anglo-saxon du Racing 92 Owen Farrell a repris l’canon toutefois ne jouera pas principalement ce vacance, a loyal mercredi l’régir du dancing francilien Stuart Lancaster.

Comments are closed.