En migration en Afrique du Sud pendant le arrangé de la Champions Cup, les joueurs du Stade Toulousain ont, accompagnant les mots d’Antoine Dupont vendredi 10 janvier, honorable à elles “devoir de mémoire” échec le damoiseau Medhi Narjissi, trépassé en mer touchant du Cap.
“C’était un devoir de mémoire du club, de montrer la solidarité qu’on avait, (…) qu’on pensait à lui, c’est un geste qui s’est fait tout naturellement, ça a été un moment fort pour nous”, a affirmé le turfiste balise du rugby métropolitain et astral, touchant cet aspiration qui évoluait dessous les guidon des Rouge et Noir pendant les catégories de jeunes.
En août neuf, Medhi Narjissi, 17 ans, a été enthousiaste au montré sur une rivage réputée dangereuse touchant du cap de Bonne-Espérance, en Afrique du Sud, où il rencontrait largesse derrière un combat cosmopolite alors l’peloton de France U18.
Mardi, la délégation du Stade Toulousain contenant fable le balade en Afrique du Sud derrière risquer les Sharks (chahut 16 h 15) s’est rendue touchant des places de l’détresse derrière un vénération passionnément effacé, lesquels aucune représentation n’a filtré.
Mola formidablement ému
“Il nous semblait nécessaire, utile, à notre niveau, de pouvoir montrer une forme de soutien indéfectible”, à la foyer du trépassé, a affirmé l’instructeur occitan Ugo Mola. “Ca a été fort, voire très fort, pour être passé par des drames personnels, je ne pense pas avoir vécu quelque chose comme ça dans le rugby depuis que je le pratique”, a poursuivi Mola, ému.
Une instruction est continuellement en pension touchant la séparation du juvénile de l’révolu turfiste technicien de rugby Jilal Narjissi, et a été requalifiée en octobre neuf en faute mécanisme par le tribunal d’Agen.
Comments are closed.