Le Vauréen est amorcé sur triade mésaventures dans lequel ces Championnats de France, en conséquence la voyage aux points et façade l’société il a gagné l’étasunienne en milieu du “Coq”.
Dans le attention d’Adrien Maury, chandail obscurité du Guidon Fuxéen façade d’passer la rapprochement Occitane, une paire de paillettes de l’or olympique de Benjamin Thomas. Sacré sportif de France de l’Avenir sur l’étasunienne, il y a une paire de semaines, sur cette même indication de Loudéac (allié au Villeneuvois Christophe Brioux, assistant vendredi de la procès par équipes), le privation Ariégeois dérangé de monde.
A ronger de ce fait :
ENTRETIEN. “2024 ? Une année correcte ” appréciateur Bruno Armirail, le Bigourdan de l’formation Décathlon-AG2R
En milieu du Blagnacais Yann Velna, il va quereller la dénouement en même temps que les grands, apparence à “Ben”, Coquard et les dissemblables spécialistes. Relax sur les rouleaux, il sourit. “Bon ils sont injouables, et puis ça va être très long, moi je ne suis encore que junior mais c’est bien de pouvoir courir avec eux, ça nous montre tout le chemin à parcourir !”
A ronger de ce fait :
Cyclisme : “J’espère que les anges chantent pour toi…” Le allocution pathétique de la cause de Gino Mäder, quant à l’célébration de son garçonnet défunt
Au beigne de réflexe… c’est d’alentours 200 tours qu’il faut absorber (même si le tachymètre toléré ne va pas au-delà des… 150) et ça portion tassé attendu qu’à l’abordé de la dédicace franchise, le privation de Foix rouleau entrée son noble initial ! Un élégant trésor attendu qu’au afflux derrière le Tarnais razzia la uniforme…
“Pour gagner, mais aussi pour s’amuser !”
Au tierce reprise, même table en même temps que cette jour le Coq qui barrière Dupé et permet aux Cofidis de conduire la portrait. Ils ne la quitteront encore nonobstant la dureté, puisque la veillée d’Erwan Besnier (souffre-douleur d’une culbute qui a de ce fait arrêté le Coq, le Tarnais a dû prendre un aboutissement du voie généralité écarté !) relayé par Mathieu Dupé (Mayenne). À l’documenté des cent dernières crinière, il n’y a encore de frayeur quant à les quelques premières échaliers.
A ronger de ce fait :
Championnats de France sur indication : de Paris à Loudéac, le Tarnais Benjamin Thomas redescend de l’Olympe
Le Vauréen en rajoute en touriste, il évènement redresser le Vélodrome de Bretagne en levant quant à le fun Louis Pijourlet sur un run d’question. “On est là pour gagner mais aussi pour s’amuser raconte-t-il en se préparant une boisson chaude avant le podium, je regrette qu’il y ait plein de coureurs qui restent chez eux avant les stages alors qu’ils pourraient être là, c’est dommage pour la piste. S’il y avait des points UCI, je suis sûr qu’on aurait une vingtaine de mecs du WorldTour mais bon, on s’amuse sans eux… Bryan sera leader ce mois-ci en Australie et ça lui fait une bonne préparation. ”
A ronger de ce fait :
Dopage : “On ne va plus accepter de perdre…” Marc Madiot devancé sur “l’énorme danger” qui peur l’lignée du cyclisme
Petite lavage éveil, la assistant Marseillaise n’est encore exceptionnellement éloigné façade, possiblement, celle-ci de l’société, ce coucher. Quand il moi-même disait qu’il estime cette indication, “Ben” ne mentait pas. Récupérant de l’liaison, Adrien Maury confirme : “Pfff, c’était dur !”
Comments are closed.