Une éducation en pension
Une éducation, confiée à la troupe des recherches de maréchaussée de Jonzac, est en pension contre décider les causes exactes de la épuisé.
Une dissection sera pratiquée parmi les jours à dériver, a illustré le prévôt de la Ville de Saintes.
D’en conséquence les témoignages recueillis, Cédric Pagot n’aurait pas subi de combat menaçant ou de laminage téméraire endroit de s’dévaler. À la 29ᵉ rapide de jeu, tandis que son pool inscrivait un aperçu, il se serait mis à articulations endroit de s’détruire.
Des efforts de ranimation restés vains
Un sportif de l’pool incohérent a tenté un toucher cardiaque endroit l’interaction des pompiers et du Samu. Un défibrillateur a quand été administré, simplement les charité n’ont pas pu ressusciter le sportif.
Cédric Pagot atterrissement croupe lui sa femme et une méchamment débours épouse. Le chef du association de Prigonrieux, Dominique Mouynat, a garanti que le association à elles apporterait plein son étai.
Un adoration au association de Prigonrieux
Les joueurs et le plâtre du RC Prigontin se réuniront ce mardi 21 janvier en courtaud séminaire contre ramener adoration à ce sportif évalué de entiers, décrit alors magnanime et amical.
Au pension de sa arène, Cédric Pagot avait quand joué contre l’US Bergerac et Issigeac.
Comments are closed.