« C’voyait un xénophobe. Un antisémite. Un impérialiste. Un atrabilaire du diète de Vichy… Pas une ébauché de la vie politicien française » : la maladroit dénonce la résultat de François Bayrou
Plusieurs responsables de maladroit ont trompé la résultat – très apologétique à à eux mirettes – de François Bayrou à la extrémité de Jean-Marie Le Pen, confirmé de « ébauché de la vie politicien » et d’conseiller de « polémiques » par le chef rusé.
« Jean-Marie Le Pen est extrémité. Ce n’voyait pas convenable “une figure de la vie politique française” puis réagit François Bayrou. Le adulation quant à les défunts ne doit pas mener à la aveuglement sur son circuit. Jean-Marie Le Pen voyait un xénophobe et [un] antisémite révélé, flagorneur de Pétain, et un dissolu en Algérie », a manuscrit sur les réseaux sociaux la cheffe de délogé des eurodéputés de La France rebelle, Manon Aubry.
« Le apartheid, la froideur des musulmans, l’antisémitisme ne sont pas des polémiques. Ce sont des délits punis par la loi », a supplémentaire le commissionnaire (LFI) Paul Vannier.
« Au-delà des polémiques qui rencontraient son carabine favorite et des affrontements indispensables sur le fondement, Jean-Marie Le Pen ambiance été une ébauché de la vie politicien française. On savait, en le belligérant, lesquelles belligérant il voyait », avait manuscrit un peu surtout tôt M. Bayrou sur X.
« C’voyait un xénophobe. Un antisémite. Un impérialiste. Un atrabilaire du diète de Vichy. Un antiféministe… Un multirécidiviste qui a emmanché le FN en tenant des SS. Pas une ébauché de la vie politicien française », a pressé le encrier communautaire du Parti socialiste, Pierre Jouvet.
« Il n’est pas objet de polémiques, malheureusement de condamnations quant à des plaidoirie racistes, antisémites et négationnistes », a quant à sa division estimé le voix du Parti communiste tricolore, Ian Brossat, qualifiant le conférence du chef rusé de « frappant ».
Comments are closed.