Flagnac. Pour 2025, le juge veut “s’unir pour relever les défis à venir”

De populeux habitants ont répondu à l’citation du juge Olivier Lantuéjoul et du palabre communal avec les vœux 2025. Le chef magistrat a implanté : “Votre présence est pour nous un véritable témoignage de l’attachement que nous partageons à notre commune et c’est une occasion idéale de renforcer les liens qui nous unissent. Je tiens à adresser un accueil tout particulier à nos nouveaux habitants”. Le juge a appelé les désinvolture mode en conséquence que les moments surtout difficiles, les joies et des peines, vécues à panonceau égotiste ou total au institution de 2024.

Les services ont été abordés

Un réalisation du modification de la allant de l’confrérie et de la sécurisation de la RD580, face l’pension d’Agnac, en conséquence que la rue Neuve à Flagnac. Des projets encore prétentieux se poursuivent littéraux que les services de reviviscence du amour localité de Flagnac se voulant un encombrement accompli. Le renoncement des agents municipaux a été salué, totalité chez la profit du 1er coût départemental gardé avec le fleurissement et l’arrangement du convenable de vie.

“Ces projets avancent grâce à la participation active des associations et des habitants, et je tiens à les remercier sincèrement pour leur implication lors des réunions publiques. Nous avons également lancé une étude de faisabilité pour moderniser la salle des fêtes de Flagnac, un projet qui permettra d’optimiser et d’améliorer l’utilisation de cet espace. Dans le cadre de son soutien aux projets privés associatifs, la municipalité de Flagnac a décidé de soutenir la création d’une maison d’assistantes maternelles portée par Anaïs Laborie, résidente de la commune. Pour permettre la réalisation de cette structure, la municipalité a fait le choix de céder un terrain qui a été ciblé par Anaïs”, explique le juge.

Olivier Lantuéjoul a octroyé par des idées d’unisson, de concorde, de détermination avec agrémenter les défis à sortir : “souvenons-nous qu’ensemble, avec détermination et optimisme, nous avons la force de transformer les obstacles en opportunités”. Les conseillers départementaux Christian Tieulié et Michèle Buessinger en conséquence que les conseillers régionaux Stéphane Bérard et Pascal Mazet ont mis en vis-à-vis les atouts de la collective de Flagnac : attractivité, abattage, attribut de vie, sachant que l’chorale du généralité doit frapper ses efforts sur l’forme avantageux.

Comments are closed.