La Rochelle-Stade Toulousain : “C’est frustrant”, “je dois récupérer une pénalité !” Quand l’évaluateur du amusement provoque la dépit des Toulousains

l’composant
Les monde d’Ugo Mola se déplacent en Charente-Maritime ce chahut 4 janvier pile le entracte de la 14e date de Top 14. Une heurt qui sera arbitrée par un débonnaire qui avait été critiqué par les “rouge et noir”.

Dans un passé débours couronné de bénédiction, l’ardeur 2021/2022 s’est catégorique en deçà le auspice de la spoliation pile le Stade Toulousain. Battus en demi-finale du Top 14 par Castres (24-18) et de la Champions Cup par le Leinster (40-17), les Toulousains avaient catégorique la palier présente de challenge simplement à la 4e activité.

A bouquiner moyennant :
La Rochelle-Stade Toulousain : divergentes joueurs majeurs absents côté rochelais, ils vont négliger le entracte frontispice à Toulouse en Top 14

Symbole de cette spoliation : la faillite à Jean-Bouin frontispice au Stade Français (23-16) alors de la 20e date de Top 14. Alors que les “rouge et noir” tenaient le amusement nul alors la héroïne, le tiers cordon Yannick Youyoute pensait même à eux actif dédié la agrément de la arrivé en plaideur comme un ruck localisé non distant des poteaux parisiens.

“Youyoutte est sur le côté”

Mais Luc Ramos, l’tatillon de la heurt, avait décidé de larguer renifler. Par la consécution, Kylan Hamdaoui avait immatriculé un bel ébauche pile produire la bonheur au discothèque de la décisive, motivant la dépit de Yannick Youyoutte.” C’est frustrant de ne pas être récompensé, avait-il regretté auprès de Canal +. De mon simple avis, je conteste le ballon, je dois récupérer une pénalité. C’est comme ça, je ne suis qu’un joueur mais c’est rageant.”

A bouquiner moyennant :
La Rochelle-Stade Toulousain : “Avec des valeurs dont on parle moins dans le rugby actuel !” Comment les jeunes de Toulouse espèrent maintenir le entracte

Face aux capitaux, l’évaluateur autochtone d’Occitanie avait privilégié de s’amplifier malgré de Rugbyrama : “Le Toulousain n’était pas du tout dans une position légale pour gratter le ballon. Il est sur le côté du ruck. Si je sifflais, c’était pour une pénalité contre lui, j’ai préféré laisser jouer.” Ce chahut 4 janvier (21h05), il officiera alors du entracte parmi la Rochelle et le Stade Toulousain.

Comments are closed.