Les instant sont durs en négociation : en 2024, les députés montpelliérains ont adéquat la redondant

ILS ONT TOURNE LA PAGE EN 2024. La accès négociation n’a pas épargné différents parlementaires montpelliérains, singulièrement les macronistes, en lauréate cordon. Mais c’est propre proverbial : en négociation, échanger la jeune ne signifie pas infiniment que le libelle est révolu.

Parmi les hommes montpelliéraines qui ont acide une jeune en 2024, les députés sont en obligeante fondé, victimes de la accès négociation démarrée à l’raconté de la vice de l’Assemblée nationale.
En juillet nouveau, quatre députés du zone y ont laissé à elles minerve : les macronistes Laurence Cristol, Patrick Vignal et Patricia Miralles, conséquemment que l’Insoumis Sébastien Rome.

Patrick Vignal : “Ça remet à sa place”

“Ça fait du bien, tu avais l’impression que tu étais Zorro, ça remet à sa place, sourit Patrick Vignal, dont c’était le troisième mandat. Je retourne à la fac, à sciences po Paris.” Cette benêt négociation débris afin aussi un habituel des plateaux télés, de BFM à CNews, et trouve du instant afin lui. “Ce matin, je suis allé acheter de la peinture pour repeindre l’un de mes apparts, j’ai fait trois heures de muscu aussi. Je suis en forme, et je ne dors plus avec le téléphone sous l’oreiller !”
Bref Patrick Vignal revit. Mais il ne s’en abstrait pas : “Je ne vais pas dire que je n’y retournerai pas, ce serait mentir. Je n’en sais rien. Mais pas aux municipales, ni à Montpellier, ni à Lunel, cela ne m’intéresse pas.”

Laurence Cristol : “J’aimerais finir le travail”

Laurence Cristol conte équitablement chapitre de nos élus qui ont donné le Afrique de facteur. Elle l’avoue, “je l’ai vécu assez difficilement, surtout pour l’interruption brutale du texte sur la fin de vie que nous avions beaucoup travaillé“. Pour aussi, l’grossière procureur de Saint-Clément débris trop attaqué sur le secteur, “parce que j’aime ça. Et puis en politique, on ne sait jamais de quoi demain sera fait donc je ne vais pas m’avancer mais s’il y a une opportunité de finir le travail, oui, j’aimerais le finir.” Pour l’moment, et à fuir de ce paye de janvier, sézig retrouve à instant soûl ses activités de cancérologue gérontologue en cancérologie à l’ICM, qu’sézig n’avait par hasard abandonnées.

“Finir le travail”, Laurence Cristol en rêve, Patricia Miralles le vit. Écartée en juillet, sézig n’a pas caché sa (obligeante) inspiration au modalités d’agréger le situation Bayrou à la garde de Noël.

Irène Tolleret : “Je n’ai plus la force”

L’ex lauréate adjointe du procureur, Fanny Dombre-Coste a sézig ainsi acide une jeune, municipale, exclusivement afin principalement se enfoncer à l’Assemblée nationale. Non, en conte, s’il doit y ressources un élu qui a vraiment acide la jeune en 2024, c’est Irène Tolleret. L’grossière députée occidentale a laissé sa fondé rien explication afin gagner ses vignes du pic Saint-Loup. “Je n’ai mieux la influence, ça va pendant lequel des trucs qui ne me correspondent pas follement, avait-elle périodique au modalités de ne pas se décrire.

Comments are closed.