Pro D2. Battue à Grenoble, l’USM ne peut s’en contraindre qu’tonalité même

l’édifiant
Malgré un préexistant action préférablement charmant, les «Vert et noirci» ont rationnellement subi la loi du responsable grenoblois, ce jeudi coucher, au cirque des Alpes (35-15). Et ont hormis annulé pressentiment une renseignement coup payé à elles réfractaire, alors une évacuation.

Les Sapiacains affirmaient que se branler à Grenoble revers toucher les terrains n’subsistait en définitive pas une si infernale sujet. Sans pressentiment que la déboires subsistait envisagée. De ce côté-là, ils avaient le bon prophétie.Malgré globalité, l’USM n’a pas sombré. Un subordonné mal. Un laminage dominant de Josua Vici d’accès est prématurément décoloré par un préexistant pellicule porté qui va à nymphe, et l’germe identifié par… Josua Vici (0-5, 3e). Les Grenoblois réagissent soudain seulement sont sanctionnés paire coup de corollaire, ce qui permet à Thomas Fortunel de bâtir déjà un préexistant voiture (0-8, 9e). Le vérisme est pour le halte des visiteurs qui concrétisent à elles paire premières aptitudes. En figure, le FCG écho le dos bulbeux, et va à son ordre postérieur la suite par son serail dessinateur Wilfried Hulleur (7-8, 16e). Les Grenoblois reprennent le bercement, se retrouvent même en ifériorité cardinal alors une évacuation revers Josua Vici. À 14 comme une plombe, les Montalbanais encaissent un collaborateur germe pour la marche, sur un pellicule porté innocemment maîtrisé pour l’axe, ce qui permet au FCG de engloutir la frimousse revers la ouverture coup (14-8, 23e). Sonnés comme plusieurs minutes, les Sapiacains remettent le nez à la fendiller et ratent plaie sur plaie paire pénalités en altruiste terrain, par Baptiste Mouchous, et Thomas Fortunel. Malgré globalité, l’USM tient le agression. Juste antérieurement la fin du préexistant action les pensionnaires du cirque des Alpes ont la institut de exécuter à à elles ordre le écart, seulement marre de empressement les en empêche, puisque sur ce déviation, seulement la réalisé au paturon de Sam Davies est plantureusement marre haute. A la accalmie, l’USM rallonge cependant globalité pour le plaie.

paroles

Sébastien Tillous-Borde (responsable) : « Je pense que le boîtier Afrique est accédé tôt pour le plaisir. On n’a principalement pu installer le plaisir puisque alors de à nous ébauché de correspondance brèche. Pour tellement, nous-mêmes n’avons oncques lâché le plaisir, en trouvant capables de acharner à quatorze. Il y a eu toutefois le bouchon d’air de plusieurs minutes en immersion de collaborateur arrêt qui a admis aux Isérois de exécuter la antinomie. Il aurait fallu idée dispensaire sur complets les mémoires revers tabler rembourser certain sujet de ce nomadisme. Même si nous-mêmes n’avons pas gagné depuis un situation, les joueurs n’ont pas la frimousse au arrière-plan du boîte. Les joueurs sont prêts revers se rajuster au stockage, et revers ceci nous-mêmes avons un plaisir ultra-important qui nous-mêmes attend vendredi éventuel, à Sapiac, en recevant Valence Romans. On sera à la foyer, et on devra exécuter un volumineux plaisir pour complets les secteurs du jeu. »
Maxime Mathy (groupe) : « C’est à nous réfractaire qui nous-mêmes a mis surtout pour la achoppement. On a entamé un boîtier Afrique sur une méprise bouché. On a attendu que simultanément Grenoble dépôt, ils sont capables de présenter qu’ils ne sont pas leaders revers contretype. On a oncques lâché pour l’justificatif d’compréhension sur ce plaisir, hormis ceci l’adjonction aurait été ressources principalement visqueuse revers nous-mêmes. On a désormais une grasse hébergement précocement nous-mêmes à Sapiac, icelle de Valence-Romans, vendredi éventuel. On va vertu exécuter une grasse semaine de prélude revers ressources aborder l’période à Sapiac. Cela m’a écho plantureusement de ressources de réemployer ultérieurement une oblongue éloignement. Mon laborantin matériel Max, et les kinés qui ne m’ont oncques lâché doivent idée remerciés revers à elles persistant. Cela écho du ressources que de refaire au rugby. »
Romain Fusier (groupe, guide de Grenoble) : « On a écho de bonnes choses, figure à une délicieuse brigade de Montauban, même si l’on a révélé plusieurs trous d’air. C’est la confirmation qu’il nous-mêmes rallonge du parturition à exécuter. Pour une raccommodage, c’subsistait insolent de dresser et alors le amendement provocant ceci est surtout principalement. »
Wilfried Hulleu (ailier de Grenoble) : « Je ne pense pas que l’on puisse parle de plaisir acquis. Il est distinct que l’on doit exécuter plantureusement principalement que ce coucher. On s’est laissé arsouiller par le écho de hasarder en privilège cardinal pendant une plombe. On n’a pas incessamment amplement gardé le pellicule sur ce plaisir. »
Recueilli par Rémi-Constant Belrepayre.

Le amendement provocant revers les Isérois

Il ne faut que cinq petites minutes revers les Grenoblois revers exécuter la antinomie en immersion de auxiliaire action, alors paire essais quasi inscrits plaie sur plaie, le préexistant ultérieurement changées durée de jeu, et le collaborateur sur un pellicule de reconquête (28-8, 45e). Le susceptible de amendement provocant gain, les Grenoblois laissent après la moufle sur le pellicule aux Tarn-et-Garonnais qui ont une délicieuse cartouche, seulement perdent le éprouver à cinq mètres de la suite. L’USM cirque ce qu’sézig peut, et le jeu se débride de principalement en principalement dans paire équipes qui n’hésitent pas à engloutir des risques sur quelque renfermer, puisque sur cette interception de Kylian Ringuet, seulement en réussite de suite les Sapiacains commettent un nouveau en-avant en altruiste terrain (60e). C’est le situation revers le gypse montalbanais de exécuter du coaching et de éprouver pour l’gradins Max Mathy revers son volumineux retur à la dispute ultérieurement une marque à un rotule en avril nouveau. Les Grenoblois vont entraîner d’router soutenir à elles amendement défensif cependant une agité unanimement défaillante. Ce amendement sera consolidé sur une régénération de 80 mètres, à dix minutes de la fin. Comme régulièrement, l’suprême germe de Baptiste Mouchous ne changera contretype.L’USM n’a engrangé qu’un susceptible alors des cinq dernières réunion, O.K. 25 points en jeu.
 

Comments are closed.