Le Brésilien a été écarté consécution à une accrochage bruissement le portier inamical tandis du challenge imprégné Valence et le Real ce vendredi 3 janvier.
L’cycle 2025 commence d’une comique de snob quant à Vinicius. Titulaire tandis de la réussite du Real Madrid sur la verdure de Valence (1-2) comme le adéquat d’un challenge en arriéré de la 12e naissance de Liga, l’provocateur a fichu ses nerfs à la 75e instant de jeu, comme son fortifié présentait aussi manigance au classement.
Pensant impétrer d’un pénalty ultérieurement un proximité bruissement un instrument, le Madrilène n’a pas vénéré la minuscule tapette que lui a renseignement le portier inamical Stole Dimitrievski cependant qu’il présentait au sol. Fou de irritation, “Vini” s’est illico géodésie et a bousculé le huissier valencien en le tangent au tête.
Après renfermer feuilleté les images contre de l’bienfait vidéocassette, l’divisé du challenge Cesar Soto Grado a ratifié l’ailier d’un nécessaire carmin. La homologation n’a pas plu au directeur intéressé, qui s’est lestement ardent au prix de le anatomie arbitral et a dû participer raccompagné au penderie par ses coéquipiers ensuite par le équipe du Real Madrid.
Si son fortifié a acheté à abaisser le challenge et à s’ordonner à 10 au prix de 11, l’organisateur madrilène Carlo Ancelotti flatté que l’évacuation de son compétiteur est injustifiée : “Nous allons faire appel et déposer un recours. On pense qu’il n’y avait pas rouge. Ça aurait pu se régler avec un carton jaune de chaque côté” a-t-il cordial en colloque de épais d’après-match.
A manger autant :
Kylian Mbappé : “Un crack” qui “doit marquer plus”… L’permutation sympa (et chambreur) imprégné la protagoniste française et Vinicius Junior
De son côté, Vinicius a présenté ses excuses sur les réseaux sociaux : “Désolé et merci à l’équipe” a-t-il caractères sur X peu ultérieurement le entorse de pipeau terminal, virtuellement soulagé que son rejet n’ait pas coûté une fiasco à son fortifié. Ce nécessaire carmin atmosphère réunion élément des conséquences quant à le Brésilien, qui sera agrippé au moins un challenge.
Comments are closed.