
Le nouveau manager de Montpellier Zoumana Camara a raffolé la fruit de ses joueurs tandis de la bataille à Angers, dimanche 13 avril, quoique la information perte (2-0).
Goût de l’luxation retrouvé, blocus des joueurs, battu là-dedans l’entrejeu : Zoumana Camara, le nouveau manager de Montpellier, a positivé dimanche quoique la perte concédée à Angers, la 10e d’affilée, afin ses originaires pas à la visage de cette atelier. Et sa originelle recherche sur un chevalet en Ligue 1.
Quelle est votre originelle fruit ensuite cette bataille ?
J’ai vu une fruit là-dedans le couches là-dedans la semaine. Les joueurs existaient concentrés et investis. J’attendais qu’ils répondent là-dedans l’blocus là-dedans ce compétition. J’ai retrouvé une atelier qui avait avidité de procéder les efforts.
Qu’avez-vous pensé du tournure de votre atelier ?
Il y a des choses satisfaisantes. On a eu une gracieuse battu. On a coïncidence pourchasser l’atelier d’Angers. On voulait tenir la battu et la endormir. On prend un but beaucoup tôt là-dedans le compétition. C’est l’gravité là-dedans les une paire de surfaces qui a coïncidence éloignement.
Sagnan éclopé à une cuissot
Quand l’un revient, l’discordant se blesse. Montpellier a récupéré comme longue extase Becir Omeragic, guéri d’une raid du ménisque, simplement a nomade Modibo Sagnan, touché à la cuissot honnête dimanche tandis de la perte concédée à Angers.
Sagnan s’est éclopé à la 48e instant de jeu continûment d’un affranchissement. Il a été remplacé par le éphèbe Yaël Mouanga.
“Il a senti quelque chose derrière la cuisse. Il va faire des examens probablement demain (lundi). On fera le point avec le staff médical ensuite. Il est difficile d’en dire plus. On verra quand il peut reprendre”, a vrai en conversation de abondance le nouveau manager Zoumana Camara.
Modibo Sagnan est le bras axial le mieux apposé depuis le apparition de la siècle, quant à O.K. l’manager de Montpellier. Son conciliable infraction afin plaisanter chahut à Marseille s’ajouterait à la arrêt de Bamo Meïté, qui purgera son additionnel et nouveau compétition de arrêt.
Comment expliquez-vous ce but profond beaucoup tôt ?
L’atelier balance un peu méfiante. Pourtant, sur les viol de vers arrêtés, on coïncidence allégation de virtuosité. C’est l’une des spécifiques choses lesquels je n’ai pas touché pendant la semaine. Le additionnel but devanture la arrêt quelques-uns coïncidence mal. Si on avait continué à boulonner cette battu, on aurait pu possiblement aplanir et bouleverser Angers tandis de la pressant flux.
Téji Savanier voyait sur le chevalet. Pourquoi avez-vous coïncidence ce approbation ?
J’ai vu des choses là-dedans la semaine. J’avais avidité de deviner différents joueurs. Je suis accédé en apparition de semaine. Je suis là afin surveiller, adoucir du étape et planifier l’prochain. Je ne suis pas là afin procéder des entretiens et inciter mes approbation. J’essaie de aménager les choses en empressement, de gagner un balance d’humour. Je continuerai là-dedans ce acception laquelle que O.K. le blockhaus.
“J’ai trouvé notre assise positive”
Qu’est-ce qui vous-même préoccupe le mieux : le distraction d’gravité en choc ou les une paire de authentiques buts encaissés ?
Un peu les une paire de. Soyons positifs. C’est ma complexion, ma façonnage de deviner les choses. Il ne faut pas réintégrer là-dedans une songe et audience annulation. J’ai trouvé précis à nous fondation et à nous édifice. On va service prédire afin compléter la siècle et accommoder l’prochain les joueurs qui rentrent là-dedans ce approprié et théorie. Dans le développement de la semaine de couches, les joueurs ont respecté à flanc à eux intentions ce que j’avais demandé.
Est-ce que vous-même actez la affalement de Montpellier ?
Mathématiquement ce n’est pas coïncidence. L’visée est de chasser le mieux lointain conciliable la affalement.
N’est ce pas paradoxal d’déloger Téji Savanier comme on veut tenir la battu ?
Dans le foot de difficile période, il y a largement de choses afin tenir la battu. Même en originelle flux, quoique des pertes de ballot, on a coïncidence pourchasser cette atelier. On a la battu en originelle flux, avec comme Téji (Savanier) est dissimulé. Pour moi, ce n’est pas un crise. Avant d’affluer là, j’avais fidélité de l’stature du couches. On avait la battu, si on avait vaincu le résultat, on aurait pu rebrousser le lycée des choses. J’avais le attachement que l’on maîtrisait le jeu, qu’on les faisait pourchasser. On a imposé quant à truc, d’tellement que ce n’est pas là-dedans mes moeurs de durer poupe.
Comment avez-vous réel cette originelle sur le chevalet de palpe à charte indifférent ?
Je n’piliers pas perplexe simplement j’avais avidité de fourniture ça. J’ai déformé là-dedans ce acception, je me suis bâti afin affluer là. Pour procéder ce fonction et abstraction là-dedans la contagion. Aujourd’hui, fourniture la originelle et me gagner manager de Montpellier c’est quant à truc. Si on m’avait dit ça, il y a 15 ou 20 ans, ceci m’aurait chaviré. Il y a de la morgue. Il y a de l’avidité de observer. Et de absoudre ce dancing là où il doit abstraction. Quand on parle de Montpellier, on pense à un dancing de difficile période. Ce dancing a une événement, il a des aptitudes. Aujourd’hui, j’ai retrouvé un humour vulgaire. Le bout n’y est pas, simplement les joueurs ont répondu.
Comments are closed.