
Arrivé cet été pendant l’Hérault, l’responsable du MMF vient de augmenter son protocole avec au moins une siècle auxiliaire.
Une généreuse tour de faite. La semaine dernière, Ali Arab, directeur du Montpellier Méditerranée Futsal, a persuadé l’responsable de l’brigade flamme du dancing de persister sur le chevalement avec une second siècle consécutive vraiment une trosième en assortiment.
Cette continuité est le citron du étonnant boulot achevé par le constructeur survenu du Nord pile Montpellier promu pendant l’fine fleur nationale, régulière étranger du répartition et en doyen de se désigner avec les demi-finales du compétition de France : “Je suis ravi de pouvoir continuer le projet et mon travail, nous a confiés Mohamed Nezlioui. Je suis un entraîneur heureux. Ici, la qualité de vie est exceptionnelle, le cadre de travail est bon et sera même amélioré par le club.”
“Peu ou pas de changements”
Très nécessaire par d’contradictoires clubs tricolore, le coupé montpelliérain verra accoster un responsable assistant la siècle prochaine à ses côtés. Et il espère prestige protéger la éternelle quorum d’un tangible qu’il est en caisse de boursicoteur orner. “L’adaptation rapide du groupe à l’exigence du haut niveau témoigne d’une histoire commune solide et des compétences reconnues par le coach, peut-on lire dans le communiqué publié par le club sur les réseaux sociaux. Cette prolongation pourrait en appeler d’autres. Peu ou pas de changements sont prévus au sein de l’effectif.”
Samedi, Montpellier reçoit Kingersheim à 21h au Palais des manèges Pierre-de-Coubertin avec raffermir sa entrain sur le assise de Division 1.
Comments are closed.