OM – MHSC : Montpellier hormis Modibo Sagnan, ni Enzo Tchato à cause se mouvoir au Vélodrome

La plaidoyer héraultaise sera ramollie envers les brutalités de Modibo Sagnan, touché à une cuissot dimanche à Angers, et le fléchi Enzo Tchato, à cause risquer chahut 19 avril l’OM tandis de la 30e jour de Ligue 1.

Le ballant est sédentaire là-dedans la plaidoyer de Montpellier. Samedi 19 avril au bordure Vélodrome (21 h), tandis de la 30e jour de Ligue 1, le nouveau manager Zoumana Camara sera intérieur de la revêtu saillant de la plaidoyer héraultaise, Modibo Sagnan, souffrance d’une blessure à la cuissot directe dimanche à Angers.

Sagnan (26 ans), remplacé congruent en conséquence la arrêt (48e) par le pénitence Yaël Mouanga, devait aller des examens médicinaux ce mardi à cause corroborer le contrôle maternité et la constance de son congé.

L’carence du remplaçant de Maxime Estève, l’un des éléments les surtout utilisés cette hors de saison, est préoccupante devant de mépriser des Marseillais, contraints de s’prescrire à cause interrompre une appuyé en Ligue des champions.

Un axe pelé

En conclusion, Zoumana Camara devra associer hormis quatre défenseurs centraux. Outre Sagnan et les couple convalescents, Nikola Maksimovic et Christopher Jullien, le scientifique héraultais ne pourra pas recenser sur le franco-ivoirien prêté par l’OM, Bamo Meïté, interrompu.

Le fléchi impartial Enzo Tchato, qui a ressenti une miséreux la semaine tuée à la cuissot à cause sa indemnité en conséquence une carence d’un appointement, ne sera pas en évalué de renfermer sa appuyé non surtout. L’universel camerounais repousse son service à l’voiture du totalisé. Le pénitence Wilfried Ndollo Bille pourrait subjuguer une événement nomination sur le côté impartial.

Les couple attaquants Andy Delort et Othmane Maamma, pas retenus là-dedans le totalisé à cause taquiner à Angers, ont permis portion à la assemblée mardi. À l’antipode de Becir Omeragic.

Comments are closed.