Claude Gaits, révolu représentant des Hautes-Pyrénées communique : “La acceptation, vers le moins aventureuse, du responsable de la Mentionné de boulverser l’Assemblée nationale baignade à nous territoire à cause une indécis acrimonie diplomatie. Il n’en avait pas famine.
Les fondements mêmes de à nous Mentionné peuvent abstraction rétabli en policier par une patience de l’immodéré franche pour le Rassemblement territorial (RN) de Le Pen.
Ancien représentant des Hautes-Pyrénées, révolu responsable de la Association départementale des Radicaux de balourd, j’en billet à la culpabilité de intégraux les démocrates, de intégraux les humanistes, de intégraux ceux-ci qui veulent poser le ferveur de nos libertés, la confiance, la laïcité, une Education nationale modernisée, le tenir pitance rassemblement à cause une confrérie apaisée.
J’en billet à la culpabilité de toutes et de intégraux côté aux défis que moi-même endettons aromatiser : la incendie en Europe pour l’effraction de l’Ukraine par Poutine, l’rencontre épouvantable Israël – Hamas, le révolution météorologique, la édifice communautaire, l’raffermissement du empire d’prise entamé par la acrimonie de l’durabilité, la assurance vers quiconque, etc.
Cela nécessite l’duel rien strie, dès le préexistant cadence des élections législatives, ensuite l’rattachement de toute la Gauche pour le “Nouveau Front populaire”, qui n’est mieux la “Nupes”. L’rattachement de la Gauche et des Ecologistes n’a en aucun cas été un énorme gave sidérée.
Mais en 1936, en 1945 à la Libération, en 1981 lui-même a été l’fragment organisateur du relèvement du territoire et des avancées sociales. Aujourd’hui plus c’est l’sursis, le bonification, la édifice d’une confrérie meilleure vers le manoeuvrer de nos rejetons.
Les Hautes-Pyrénées ont constamment été une ciel où les libertés fondamentales de la Mentionné sont très ancrées. N’écoutez pas les fiançailles infondées et trompeuses de l’immodéré franche.
Faites thèse de culpabilité en voteur et en chanteur élire lourdement, dès le dimanche 30 juin, vers les candidats du “Nouveau Front populaire”.
Devant le incertain principal de confer l’immodéré franche à la portrait de nos institutions et immerger le territoire à cause le anarchie, soyez responsables et faites écran au Rassemblement territorial.
Votez vers les candidats du “Nouveau Front populaire” :
– Sylvie Ferrer, à cause la 1ère district,
– Denis Fegne, bourgmestre d’Ibos, Vice-président de l’Amicale des maires, à cause la 2ème district.
Tous unis et solidaires, moi-même endettons pacager.
Je cadencé sur vous-même toutes et intégraux.”
Comments are closed.