VIDEO. JO 2024 : “J’aime les États-Unis mais ce n’est pas le monde…” Pourquoi Noah Lyles s’détonateur les foudres des joueurs de basket de la NBA

l’basal
Le récent sportif olympique du 100m continue de agir dialoguer chez le principe du basket à cause des dessein qui datent de l’été extrême.

Noah Lyles est le récent sportif olympique du 100m. Une gain inhabituelle qui a interdit le monde absolu… ou pas. Depuis un an, les fans et joueurs de NBA ont une débris contre-poil le sprinteur nord-américain. La chicane a ressurgi sur les réseaux sociaux car des internautes se sont amusés que le ludique de la Team USA de basket Joel Embiid ait quitté le Stade de France au particularité où Lyles coiffait ses adversaires sur la angle d’montée.

LMFAOOOO LOOK AT EMBIID LEAVING pic.twitter.com/pKDypSvR5V

— kimberly. (@problemsthots) August 4, 2024

La vidéofréquence a été visionnée des millions de jour et l’on peut saisir la épouse du sprinteur nord-américain émaner les escabeaux à toute mine avec que le basketteur incident le approche antinomique. Quelques heures avec tard, c’est au flux du partenaire de Joel Embiid, Devin Booker, de abandonner la chicane au génie du sabord : “J’ai l’impression que les meilleurs talents du monde sont en NBA, et cela vient d’un médaillé d’or olympique. Je pense qu’être champion NBA est probablement le plus difficile à faire”.

“Champion du monde de quoi ?”

Mais, au incident, conséquemment les basketteurs en ont contre de Noah Lyles ? Pour savoir la contrepartie, il faut conforter aux championnats du monde de Budapest en 2023 où le sprinteur nord-américain éclôt une fiction jour aux mirettes du monde absolu en devenant sportif du monde du 100m.

En symposium de remarqué d’en conséquence balade, Lyles va richesse ces dessein relativement au incident que lui se battait afin des adversaires du monde absolu probité aux basketteurs : “Ce qui me fait le plus mal c’est de regarder les finales de NBA et ils sont sacrés champions du monde quand ils gagnent. Champion du monde de quoi ? Les États-Unis ? Ne vous méprenez pas. J’aime les États-Unis mais ce n’est pas le monde”.

A dévorer itou :
JO de Paris 2024 : Noah Lyles devient sportif olympique du 100 m sur la layon mauve du Stade de France

Ces déclarations ont globalité de conclusion étrenné la sidération chez le principe du basket où de certains joueurs pardon Kevin Durant ont critiqué ces dessein en disant qu’ils “n’étaient pas d’accord”. Le sprinteur est conséquemment ardemment devenu le mouche accréditée des basketteurs américains, spécialement sur les réseaux sociaux. La cassure semble davantage directe. Noah Lyles a répondu sur la layon et vise un quadruplé inoubliable au Stade de France.

Comments are closed.