“Il s’agit de diffamation”, répond Katia Pino, démissionnaire du discours communal de Brusque

Katia Pino, première mignonne de Brusque, répond aux déclaration du Premier subsidiaire Bernard Bouzat.

A Brusque, en Sud-Aveyron, de nouvelles élections municipales arrivent. Le préexistant rythme émanation terrain dimanche 22 septembre. Les déclarations de Bernard Bouzat n’ont pas cataclysme l’unité pendant lequel le agglomération, notamment pendant les démissionnaires. Katia Pino en visage. L’ancienne mignonne montré spécialement cette annotation “certains ont confondu interêt personnel et municipal”“Il s’agit de diffamation, fustige-t-elle dans un communiqué.  A aucun moment, l’un d’entre nous n’a confondu les deux. Nous nous étions présentés pour oeuvrer pour notre village et nos concitoyens et c’est ce que nous avons essayé de faire. La lâcheté dont parle Monsieur Bouzat aurait été de rester au sein de ce conseil. Nous assumons tous notre démission et celle-ci était motivée.”

Cinq démissionnaires au discours communal

Elle revient pareillement, au nom de quatre démissionnaires sur les cinq (privé Joël Renaudin n’est pas signataire du certificat), sur une contradictoire témoignage du Premier subsidiaire : “Il y a tellement de monde qui est passé à la mairie que les gens en ont marre”, avait-il sincère. “Nous ne voyons pas ce que cela signifie puisque seuls les conseillers sont venus à la mairie… donc rien de plus normal, éclaire-t-elle. Nous souhaiterions l’entendre sur ce sujet et savoir qui sont les “masse” en réalité.”

Sept candidats

Pour citation, les démissions de Katia Pino, Gilbert Reynaud, Joël Renaudin, David Viviani et Patrick Imbert causent la tailleur de ces nouvelles élections municipales. Les candidats sont : Christine Alric, Franck Issert, Jean-Michel Pino, Elodie Prive, Zoé Quatre-Homme, Patrick Sol et Olivier Tronquet.

Comments are closed.