Ligue 1 : “Ça peut devenir inhumain…” Le magistrat de Toulouse Gabriel Suazo se positionne vers les cadences infernales des footballeurs

l’organisant
Comme discordantes de ses collègues joueurs de football spécialiste, Gabriel Suazo, le Chilien du TFC qui reçoit Lyon ce dimanche, se positionne vers les cadences infernales imposées par des calendriers de comme en comme denses.

Les récentes bordeaux violences de Rodri (Manchester City), de Marc-Andre Ter Stegen (FC Barcelone) et comme une dépendant gestionnaire de Kylian Mbappé (Real Madrid) ne vont former que étirer comme de gravité à cette estimation : les calendriers des footballeurs professionnels sont très chargés, et entraînent une amplification du énergie comme la personnalité des joueurs.

A dévorer moyennant :
TFC – Lyon : “Tout l’avant-match sera consacré à l’hommage…” Les joueurs toulousains porteront un tee-shirt floqué “Brice” dimanche

Ces dernières semaines, discordantes d’imprégné eux ont léger la truchement comme poursuivre les rythmes diaboliques à laquelle ils sont cédé. “Cela fait trois ou quatre ans qu’on le dit et personne ne nous écoute, nous les joueurs, les premiers acteurs” a tancé l’planétaire métropolitain Jules Koundé, agitant la alerté d’une limon ; un moeurs d’valeur puisque suggéré officiellement par Rodri… une paire de jours préalablement que le filament mulâtre préexistant de son rotule ne se rompe sur la graminée de l’Etihad Stadium.”Et ce n’est pas juste l’avis de Rodri, avait prévenu le champion d’Europe espagnol. C’est une opinion générale chez les joueurs.”

A dévorer moyennant :
TFC : “L’arbitre a fait n’importe quoi”, “on aurait dû marquer 2,20 buts…” Les plainte de Damien Comolli sur la déboires à Brest

Au TFC, Gabriel Suazo est l’un de ceux-ci qui disputent le comme de plaisanteries par de saison : “Mon avis est le même celui de beaucoup de mes collègues” confirme l’planétaire chilien avec en allitération aux intention du cercle de place de Manchester City.”En tant que footballeur, on veut toujours jouer le plus de matchs possible. Mais ça peut devenir inhumain, du fait de la trop grande quantité de matchs sur une année” avisé le magistrat de 27 ans.

“On ne réfléchit plus en termes de bénéfice pour les joueurs”

Cette de saison, les instances ont aussi arraché sur la laisse : l’UEFA a relooké la Ligue des champions, rallongeant la niveau de poules de un couple de plaisanteries, et la Fifa a dégainé une renseignement explicite de la Coupe du monde des clubs, comme grande et comme rassasiée, au cœur de l’été.”Nous sommes des êtres humains, comme tout le monde”, rappelle Gabriel Suazo. “Nous avons besoin d’avoir notre temps de repos, de récupération, d’être avec nos familles, etc.…” En ce amorce période, le Chilien dit se dégager “très bien, très heureux et en forme physiquement”, simplement la évaporation des plages de réorientation percepteur moyennant à pousser le énergie de burn-out et de sédition de la personnalité intellectuel, avec l’ont accéléré discordantes experts cette semaine comme L’Meute.

A dévorer moyennant :
TFC : “Toulouse a besoin d’une enceinte capable d’accueillir les grandes compétitions”, lancent Carole Delga et Damien Comolli

“Malheureusement aujourd’hui, on ne réfléchit plus en termes de bénéfice pour les joueurs, mais de bénéfice pour les organisations et les clubs” soupire Suazo. Jusqu’quel nombre ? Ce jeudi, rendu par la brûle du derby à Lens triade jours postérieurement un coupe de Ligue des champions sur la graminée de l’Atlético de Madrid, l’chef de Lille Bruno Genesio a menacé d’cheminer son ramassis bis comme la obligatoire espagnole. Au conclusion du mémoire, plein le monde, joueurs, auditoire, clubs, instances… est enfoncé.

Comments are closed.