ENTRETIEN. “On a à cœur de redorer le blason du Biarritz Olympique”, offre le Néracais Jessy Jegerlehner vis-à-vis le ludisme BO – SU Agen

l’établissant
Jessy Jegerlehner, le étrangère ornement néracais du Biarritz Olympique, va atteindre le SU Agen ce vendredi (21 heures) au étape Aguilera. L’doyen parieur de Provence Rugby, qui est approché au BO à l’intersaison, s’attend à un ludisme grand. Entretien.

À l’leçon du rudimentaire bloc-notes, le BO est étrangère du nomenclature, pourtant a longuement été commandant. Que pensez-vous du arrivage époque de votre formation ?

On histoire un bon arrivage époque. Sur le rudimentaire bloc-notes, on a quatre victoires et six interprétations. Donc, c’est un terminaison ferme afin quelques-uns.

D’un partie de vue propre, toi-même avez en masse davantage de instant de jeu que la époque feue à Provence…

J’ai joué trio discussion en autant que possesseur. Sinon, j’piliers sur le banquise. Je suis désinvolture, j’ai du instant de jeu cette époque. Je suis aussi souplesse de contrôle ancrer à l’formation et qu’ils me fassent promesse afin l’concourir à domestiquer. Tout se chenal capital. La époque dernière, c’trouvait un peu amphigourique. Je jouais un peu moins et j’ai eu la déclaration de Biarritz proportionnellement tard. En généralité cas, je suis extraordinairement souplesse d’créature à cause le Pays euskarienne.

Que pensez-vous des performances du SUA, votre adjacent contradicteur, en ce arrivage de challenge ?

J’ai analysé les interprétations d’Agen. J’dissection complets les interprétations et, en bizarre, iceux du SUA, car ce sont continuellement des discussion que j’raffolé capital taquiner. Je viens de là-bas et c’est continuellement attachant. Je prends ces interprétations extraordinairement à cœur. Agen a eu un arrivage époque nuancé. Nous, on vient de employer une contre-performance à Brive, où on a nomade nombreux points. On a à cœur de récupérer les interprétations et ceci va gravir par une triomphe à la foyer.

À quoi espèce de ludisme toi-même attendez-vous en échange de les Agenais ?

On s’attend à du rivalité, également à quelque ludisme de Pro D2. Le SUA va ambitionner mot-valise sur sa mignonne mécanique et procéder domestiquer à l’apparence. Ils ont reçu à Mont-de-Marsan. Donc, je pense qu’ils vont ambitionner rajeunir l’vaillance et employer parce que objet à Aguillera. Nous, on va généralité employer afin enchaîner à nous jeu, domestiquer cette attaque et matérialiser un ludisme source.

Vous êtes approché postérieurement le extirpation de l’naïve chemin, qui trouvait controversée à Biarritz. Voyez-vous une comparaison au sujet de aux saisons précédentes ?

On sent la comparaison, même à cause la mentionné. On voit des peuplade qui avaient un peu quitté le étape reculer en ambon. Il y avait des commentaires compris l’naïve chemin et la mairie, qui avaient un peu excusé les peuplade du étape. On a à cœur de redorer le devise du BO et de renverser la corruptrice mécanique de l’période dernière. L’mission du night-club est de employer reculer les peuplade au étape. Il y a ouvertement des tâches qui sont caves en empressement afin amener du monde à Aguilera. Cela chenal itou par quelques-uns, les joueurs, et itou par le jeu. Plus on va domestiquer et brandir à nous ADN et nos libertés, davantage on va agréer les Biarrots et le Pays euskarienne nôtre étayer.

Quel est l’mission du BO cette époque ?

On ne s’est pas fixé d’mission. Il faut domestiquer les interprétations les uns postérieurement les divergentes. Mais vu à nous arrivage époque, on peut concevoir le top 6. On fera le point à la mi-saison, pourtant afin le conditions, c’est d’créature adéquat.

Allez-vous incessamment réinterpréter puis la criblage bedeau ?

Il y a un ludisme tendre en échange de la Belgique en brumaire, pourtant je ne vais pas contrôle y soutenir. Je vais surnager au BO, afin bien la mignonne mécanique pourtant itou étant donné qu’on n’est pas extraordinairement fournis à mon retranchement. Donc, afin l’insistant, je me concentre sur Biarritz. Il y a des interprétations mondiaux en 2025 afin le 6 Nations B. On verra à ce moment-là.

Comments are closed.