Ligue des champions : “Une blague stupide”… Avec 1,5 gramme d’liqueur pendant le ménage, un duo de arbitres repérés sur une vidéocassette et suspendus

l’instaurant
En août extrême, un duo de arbitres polonais qui devaient appariteur tandis d’un amusement de Ligue des champions ont été arrêtés en mémoire d’ivrognerie et somme toute suspendus par l’UEFA.

Les arbitres piégés par la vidéocassette… Bartosz Frankowski et son second Tomasz Musial regretteront peut-être beaucoup à eux vadrouille noctambule pendant les rues de Lublin, en Pologne. Alors qu’ils devaient concilier un amusement du autre variation de caractère à la Ligue des champions compris les Glasgow Rangers et le Dynamo Kiev le réunion selon, les un duo de individus ont été appréhendés pendant la nuitée du 6 août extrême, assez ivres, en conséquence travailleur été repérés par les caméras de attente de la agglomération. Ce qui a mis la chip à l’esgourde des forces de l’cadence. Frankowski et Musial se baladaient comme un placard de balisage, qu’ils avaient dérobé.

A ronger comme :
Football : “Dégoûtant de mépris”… Après travailleur expectoré prématurément un négociateur, le armateur de Nottingham Forest est cramponné à cause cinq plaisirs

Contrôlés comme 1,5 gramme d’liqueur pendant le ménage, les un duo de individus ont été remplacés à cause la accord compris Glasgow et Kiev, tandis lesquels ils devaient appariteur… à la VAR. Et ce vendredi 25 octobre, l’Instance de avive, d’moralisme et de discipline de l’UEFA les a épinglés à cause “violation des règles fondamentales de bonne conduite” : ils seront suspendus jusqu’au 30 juin 2025.

“Une blague stupide… J’ai ruiné 22 ans d’arbitrage”, a regretté Frankowski, 38 ans et coutumier des grandes compétitions européennes, puisque son condisciple a consenti travailleur “fait une terrible erreur.”

Comments are closed.