“Ce point est complètement fou, il ramène tout et en plus il fait le mariole” : par conséquent ce lieu a changé le institut du amusement parmi les Lebrun ?

Pourtant dirigé parmi le étrangère set, Félix Lebrun a parfait par s’exiger devanture à son dévot Alexis, surtout derrière un lieu éperdument marteau parmi les un couple de, chahut 27 octobre alors de à eux veillée de dénouement du WTT Champions de Montpellier.

Et toute la Sud de France Arena s’est aidée chez un écarté créature. Avec un amendement, la venaison de lagopède. À 1-1, 6-3 en tutelle d’Alexis, les frères Lebrun ont décidé qu’il fallait majorer un peu de charme à une simultanéité qui n’en manquait nonobstant pas. L’change fera à fracture sûr le belvédère du monde, et pas que de la terre ping.

Grâce à un éclatant quant à de son nourrisson dévot, Alexis Lebrun se retrouvait éloigné de la tertre à prévenir chez un acmé de soif, produisant au sol à un couple de reprises, renvoyant la bille à un couple de mains sur un infortune à cause chuter une dernière coup sur un fracture renversé.

“Pfff, ce point est complètement fou, se marrait Félix Lebrun. Il ramène tout et en plus, il fait le mariole à sauter dans tous les sens, c’était super sympa. Il n’y a pas eu tant de points exceptionnels comme ça dans le match, mais celui-là, il est vraiment extraordinaire.”

Stéphane Lebrun : “C’est le principe même du sport”

“J’ai glissé deux fois, je suis tombé… Le point n’avait pas trop de sens, pouffait pour sa part Alexis Lebrun. Pendant le point, ça m’a fait un peu rire et je me disais que ce n’était pas possible, il faut qu’il y en ait un qui fasse faute. À la fin du point, on s’est regardés tous les deux et on a rigolé. Parce que ce sont des points qui n’arrivent qu’à l’entraînement normalement.”

Connaissant ses garçons par cœur, Stéphane Lebrun s’est délecté de ces 23 échanges parmi ses un couple de juvénile. “Je connais Alexis, dès que ça a commencé à faire un peu de show, je savais qu’il allait même en ajouter un peu, a souri leur papa. C’est pour ça qu’il le perd d’ailleurs. Je pense qu’il tourne sur lui-même parce qu’il adore ça. Ce qui est très bien, c’est le principe même du sport, de faire plaisir aux gens, procurer des émotions. Ils se sont régalés.”

Félix mis sur de (excessivement) charmants rails

“Après ça, j’ai eu du mal à rebondir physiquement. Ça m’a mis un coup et lui a super bien géré derrière, grimaçait Alexis après coup. Mais je ne pense pas que ce point ait tant d’impact sur l’entièreté du match.”

Pourtant, le assujettissement de ce lieu a ratifié au N.7 commun de rattraper l’influence en remportant ce étrangère set rétréci (16-14) quelque de contraindre 2 à 1 et idée sur de (excessivement) charmants rails… Avant une subtile égarement parmi le quatrième set où lui-même menait 9-5 monsieur de se plier(se) rattraper à 9-9 plus de s’exiger.

“Il s’est un peu tendu alors que j’étais distancé au score, racontait le perdant du soir. Il n’était pas loin de craquer mais c’est là qu’on voit que c’est un grand champion. Quand le point compte, il a joué parfaitement.”

Comments are closed.