En déplacement sur la pelouse du Parc des Princes demain soir (21h), les Toulousains, freinés dans leur dynamique de trois victoires de rang en Ligue 1 par la trêve internationale, tenteront de repartir de l’avant et de réaliser un grand coup dans la capitale.
Près de six mois après leur dernière visite au Parc des Princes, revoilà les Toulousains. Ces derniers, qui ouvriront la 12e journée de Ligue 1 par un déplacement dans la capitale (21h10), gardent de bons souvenirs du 12 mai dernier, date à laquelle ils avaient gâché la fête du titre et de la dernière à domicile de Kylian Mbappé en s’imposant 1-3.
A lire aussi :
PSG – TFC : le vice-capitaine toulousain absent jusqu’à Noël ?
Pour tenter de réaliser la même opération, Carles Martinez Novell ne pourra plus s’appuyer sur Thijs Dallinga, Mikkel Desler, Logan Costa, Kévin Keben ou encore Moussa Diarra, tous titulaires en mai dernier. Le coach espagnol a dévoilé ce jeudi soir le groupe des 21 joueurs qui mettront le cap vers Paris demain matin. Sans Rasmus Nicolaisen, dont l’absence pourrait se prolonger jusqu’à Noël.
À noter le retour de Jaydee Canvot, jeune Pitchoun qui a signé son premier contrat professionnel cet été, avant de connaître sa première en Ligue 1 fin septembre à Brest. Absent du dernier groupe pour raisons personnelles, Frank Magri sera également de la partie, lui qui a participé au dernier rassemblement avec le Cameroun.
Comments are closed.