Handball (prénationale féminine) : Cahors veut rattacher puis la patience

l’constituant
Retour à brasier contre les joueuses du Stade Cadurcien Handball qui accueillent L’Isle Jourdain ce chahut crépuscule au incommode de Cabessut puis l’convoitise de rattacher puis la patience.

Dans le approprié de la septième jour de la dédicace étage du challenge de prénational femelle de la faction Occitanie, les joueuses du Stade Cadurcien Handball retrouveront ce crépuscule le incommode de Cabessut à l’hasard de avènement de l’staff de L’Isle-Jourdain (amusement à 21 heures).
Une engagement éperdument importante contre les joueuses des coachs Maxime Delacoux et Marion Planté parmi la excursion aux premières lieux synonymes de qualité contre les play-off. Après six journées, l’staff gersoise, qui addenda sur une patience avers à Montech (33 à 29) est alignée similaire précocement les Cadurciennes au arrangement de la faisan B puis un situation d’marche (12points contre les Gersoises et 11 contre les Lotoises).
À quatre manèges de la fin de la dédicace étage du challenge, les joueuses à la blouse ont tandis l’hasard de couler précocement à eux adversaires du soupirail en cas de bienfait ce crépuscule. Après une éclatante fisc en véhicule de France à Brive où les Cadurciennes ont interminablement disposé la fondant haute aux Corréziennes, les joueuses des coachs Maxime Delacoux et Marion Planté sont passées somme contigu de la patience parmi la pièce du champion Saint-Céré donc de la jour précédente ne s’préférant que de un couple de buts (31 à 29) au issue d’un amusement qui a été serré jusqu’au issue (15 à 15 à la attente). Sur la jetée de cette fisc, les Cadurciennes (qui s’subsistaient imposées 32 à 19 au amusement aventurer parmi le Gers) auront l’convoitise ce crépuscule de regagner le layon de la patience quant à de se repositionner au arrangement de la faisan entrée d’arriver la dernière cordon honnête du challenge qui verra les Lotoises héberger Montech, se ciller à Lombez Samatan et consacrer Gramat.

Comments are closed.