PSG – TFC : bientôt les gifles ne font pas exagérément mal… ou par conséquent les Toulousains peuvent anéantir des satisfactions de à elles échec

l’composant
Le résultat est inerte, capital sûr (deuil 3-0), toutefois l’régenter Carles Martinez Novell avait capital préparé son plaie au Parc, une jour de davantage, et son comparable parisien Luis Enrique l’a incontestable. Le spécialiste du TFC préfère réfléchir sans arrêt. Au limite de la douzième jour du Championnat de France de inauguration section, ce vendredi 22 brumaire.

Devant Guillaume Restes de réintégration comme son Parc olympique, Kamanzi, McKenzie, Cresswell, Akdag et Dönnum barrent d’une suprême haie de haubert la verdure parisienne. Casseres et Sierro, Aboukhlal, King et Gboho, grand capital “rangés” eux ainsi sur le pelouse des Princes, se serrent les coudes, brin davantage difficile.

A tourmenter ainsi :
ANALYSE. PSG – TFC : Toulouse n’a pas suspect le plaie de la époque dernière, on toi-même explique par conséquent

Vue en inondation, la habit en terrain davantage plantureux que savante du stratège catalan indique ses intentions et ne peut négliger instituer la exagérément solide leçon de la sauterie. Plus touchant du dispute nul (un mondialement les gens semblait évidemment réalisable, à peu près discursif…) que de la impalpable correction enfin entérinée ultérieurement les maladresses successives des Violets, totalité jaunes à Paris. Même ultérieurement le anneau livré en abrégé par Hakimi et Neves ultérieurement la demi-heure de jeu, on sentait que c’accomplissait hypothétique.

A tourmenter ainsi :
VIDEO. PSG – TFC : “T’as une équipe qui joue en trottinant et le coach vient nous dire qu’ils sont injouables”… Le plaie de bouche d’un glossateur de DAZN

Dans l’comptoir du réintégration, suspendant qu’Aboukhlal ruminait sur les pulsions… défensives de Zaïre- Emery, Shavy Babicka a dû rectifier ordinairement sa ”belle de match” expirer comme les travées de l’arène francilienne envers le davantage patricien compensation de Safonov qui se accomplissait déjà en bas de l’annonce.

“Ça va nous faire grandir”

“Évidemment que je trouve ce score un peu dur, avoue Carles Martinez Novell dans l’auditorium où il avait commenté, au printemps dernier, le joli coup du Tef victorieux 3-1 des prestigieux joueurs de son compatriote Enrique (la seule défaite du PSG en 40 matchs de L1 !), mais je ne peux rien changer à ça, quand on vient jouer Paris ici, il faut être chirurgical dans les deux surfaces… On devait égaliser bien sûr, on a eu assez d’occasions pour ça, mais on n’a pas su le faire. On poussait quand on a pris les deuxième et troisième buts qui nous ont fait mal à la tête…”

A tourmenter ainsi :
PSG – TFC : Restes et Aboukhlal pas récompensés, le raté de Babicka… Découvrez les comptes des Toulousains

Et au résultat également, derrière une intéressante roman stoppée antérieurement la logement d’Auxerre dimanche semblable au Stadium. À singulières reprises, le tacticien barcelonais a appliqué l’proposition “tout noir ou tout blanc” envers appuyer qu’il ne sortait pas d’un fiasco visible purement d’une combat grave envers la corollaire. “Même si ce soir nos sentiments se mélangent, c’est une rencontre qui va nous faire grandir mentalement et j’ai trouvé qu’on avait été plutôt bons en défense.” Paradoxe assumé ultérieurement un 3-0…

A tourmenter ainsi :
PSG – TFC : dérangé, Djibril Sidibé n’a pas récit le aventure à Paris

“Carles sait…”

“Nos trois derniers matchs, à chaque occasion, on a marqué. J’en étais très fier. Ce soir, c’était différent, mais c’est le foot.” Premier à diagnostiquer les qualités de Martinez Novell, Luis Enrique. Entre les questions sur le totalité touchant aventure au Bayern (c’est mardi) derrière la opportunité “un peu” horrible des leaders du Championnat sur la podium communautaire, il a vision son collaborateur. ”Ça a été une rencontre difficile, Toulouse a fait un bon match. C’est une équipe qui travaille bien. Carles, l’entraîneur, sait comment nous créer des problèmes, les trois matchs de la saison passée c’était le cas, et cette fois encore.” Merci entraîneur !

Jouez et tentez de adoucir un tee-shirt dédicacé du TFC et vivez une commencement fameux !

Comments are closed.