La engagement Nantes-Le Havre, sur-le-champ dans la 12e jour de Ligue 1, dimanche 24 brumaire au période de la Beaujoire, a été interrompue pour une demi-heure comme le période subsidiaire de la élevé flux, sinon des supporteurs nantais ont tenté d’assimiler la foin tandis que Nantes trouvait guidé 2-0.
Les supporteurs de la pupitre Loire ont lancé des projectiles sur le lieu et cassé un antécédent cercle de assurance en acéré sur le lieu, stimulant l’interpolation de CRS et d’agents de assurance.
L’négociateur de la engagement a tandis saccadé la engagement différents minutes, ci-devant de exclure les joueurs au garde-robe, convoquant une « assemblée de indignation » dans occasionner si la engagement devait caractère irréparablement interrompue ou s’il fallait chicaner les une paire de minutes restantes comme le période subsidiaire.
« On a assemblé une assemblée de indignation et, en conséquence détenir écouté l’assemblage des interlocuteurs, il a été décidé de partir la engagement passé un période d’fermentation dans les joueurs et en s’assurant que les occurrence de assurance sont réunies », a annoncé le courrier de la engagement, en conséquence brutalement une demi-heure d’coupe.
Balles de tennis et article thermes lancés sur le lieu
Les joueurs des paire équipes sont tandis revenus sur la foin, et en conséquence un vulgaire fermentation, ont accompli les une paire de minutes qu’il restait à chicaner.
Les supporteurs de la pupitre Loire avaient déjà coïncidence arrêter simplement la engagement en initiale flux en lançant balles de tennis et article thermes contre les buts d’Alban Lafont, le séraphin nantais. Ils ont quitté le période et le impassible est privilège une paire de minutes en conséquence l’coupe de la engagement.
Nantes n’a surtout gagné en Ligue 1 depuis la 3e jour, le 31 août, et une capture à Montpellier (3-1). Le discothèque occupe la 16e assis du challenge, celle-là de barragiste, qu’miss ne doit qu’à la faillite tardive d’Angers à Auxerre comme le même période (1-0).
Comments are closed.