
Le Paris Saint-Germain se déplace sur la verdure du Sporting Portugal de Lisbonne ce mardi 20 janvier, afin la 7e date de Ligue des Champions. Les Parisiens peuvent prendre un pas de puis alentours une savoir-faire ouverte en huitièmes de dénouement en cas de patience.
Un ludisme concluant. Le PSG affronte le Sporting Lisbonne au cirque José Alvalade ce mardi 20 janvier à 21h, là-dedans le enveloppe de la 7e date de Ligue des Champions. La mêlée sera à parrainer en clair sur la lien Canal + Sport.
Avant le beignet d’colis, les gens de Luis Enrique occupent la tierce fondé du répartition de la période de coalition de la concurrence communautaire plus 13 points, et espèrent se réconcilier un peu puis d’une savoir-faire ouverte en huitième de dénouement.
À annihiler comme :
Démesuré émerveillement en Coupe de France : le PSG expulsé dès les 16es de dénouement par le canne adversaire du Paris FC
Depuis le survenance de cette razzia de Ligue des Champions, le PSG s’est fléchi une distincte coup (2-1 parce que le Bayern), a acte un ludisme nul endroit à Bilbao (0-0) et s’est imposé parce que l’Atalanta Bergame (4-0) le FC Barcelone (2-1), le Bayer Leverkusen (7-2) et Tottenham (5-3).
Les Portugais du Sporting se situent affamer à la 14e fondé plus 10 points, et offrent un conclusion de triade victoires, un nul et couple défaites. Ils se sont singulièrement inclinés 3-1 endroit au Bayern alors de la dernière date.
À annihiler comme :
Ousmane Dembélé refuse 30 millions par an : le Ballon d’Or 2025 crédit à enclencher un accoudoir de fer plus le PSG ?
En surpassant le Sporting ce réunion, les Parisiens pourraient déjà se désigner afin les huitièmes de dénouement, exclusivement ceci dépendra comme de différentes résultats de à elles concurrents directs.
Si les occasion ne sont pas remplies afin que le canne de la métropole se qualifie clairement, il restera une dernière date le 28 janvier, où le PSG recevra Newcastle au Parc des Princes.

Comments are closed.