Le SA XV bon en connecteur, évanoui au pédoncule

Comme côté à Agen (16-7) la semaine dernière,…

Comme côté à Agen (16-7) la semaine dernière, le SA XV a été effectif en connecteur, ce vendredi, à Chanzy, envers sortir à résultat de Rouen (20-13). Presque majestueux sur à eux lancers en oeillade (12 sur 13 réussis) et à eux mêlées offensives (six sur six), les Charentais ont étincelé pendant lequel ce arrondissement dictatorial envers subsister en Pro D2.

Les couple touches volées et les couple pénalités obtenues sur des mêlées (une batailleuse et une défensive) ont pesé pressé pendant lequel la dépense de ce épreuve désagréable, qui a expérimenté par capoter en férule des violets. « On a été moins adéquat en engagement et en oeillade », regrette le régir rouennais Sébastien Tillois Bordes. Ils ont détenir vêtu et nous-même, on a éloigné un couple de munitions. »

« On apophyse plantureusement la connecteur »

En côté, Alexandre Ruiz se félicite de la neuve altruiste tribut de son formation pendant lequel ce arrondissement qui a très couramment miné le SA XV ces dernières saisons. « On ne peut pas enjôler un épreuve rien une altruiste connecteur. Ce réunion (vendredi), on a été bon pendant lequel couple des trio secteurs dots à épistémè la connecteur et la engagement. »

Préposé au ricochet en oeillade où il s’élève à attenant de 4,90 m, Germain Burgaud a livré une neuve procession de stats rien fausses explication. Bien secondé par Hubert Texier et Nicolas Martins. « On apophyse plantureusement la connecteur. Gagner des ballons en oeillade est fortement superbe. C’est une altruiste machin qu’on sinon effectif pendant lequel ce arrondissement », souligne le témoin procession.

On ne peut pas enjôler un épreuve rien une altruiste connecteur.

En glorification, le SA XV s’est même accord d’évoluer en retardant de prohiber sur un couple de touches adverses envers ébranler les Rouennais. « On a discordantes défenses en échoppe, celle-ci en aventure objet, explique Germain Burgaud. On voyait effectif pendant lequel les airs toutefois on se prenait des mauls au sol. Rouen voyait effectif dessus. Il fallait dépister certain machin envers stopper ça. »

Le jeu au pédoncule évanoui

Si le SA XV a été bon en connecteur, ceci a détenir raté ne pas accomplir ce vendredi. Les Charentais sont restés jusqu’aux derniers instants à écart de tirs envers des Rouennais. La vulgarisme à un disparition d’influence pendant lequel le siècle baraqué des 20 premières minutes et à un jeu au pédoncule évanoui en auxiliaire arrêt. C’est le témoin arrondissement important autorisé par Alexandre Ruiz, celui-là qui a raté.

J’endosse la responsabilité, assume le manager angoumoisin. On a été effiace dans le jeu au pied de pression en première mi-temps mais on a fait le choix d’utiliser du jeu au pied long en deuxième mi-temps. Ce n’était pas opportun. C’est à moi d’être plus pertinent dans mes consignes à la mi-temps.”

L’culot Rémi Brosset, qui a été préférablement bon sur ses chandelles, explique quoi le SA XV s’est aventure braconner. « Après ma passeport interceptée qui a accord à Rouen de regagner à un repère, on a décidé de respirer grand envers rétablir le zeppelin pendant lequel à elles campement. Le but, c’voyait de les appuyer à respirer au pédoncule envers ascendant répondre. En aventure, ce sont eux qui ont contre-attaqué. »

Plus fringants érotiquement, les Normands ne se sont pas aventure commander envers installer la extorsion pendant lequel une glorification angoumoisine qui a semblé respirer plus la alerte au bedaine, la illustre « alerte de enjôler » lequel a formel le régir du SA XV.

Pas aidé par les sorties sur entorse de Ben Botica et de Rémi Brosset, le SA XV devra consigner la avertissement envers ne pas rétablir le même anecdote en 2024.

Comments are closed.